Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

A

1  message(s)

456

18 janvier 2021 05:00

Virement bien effectué / Pas de réponse du service client par mail ou telephone

Bonjour, Je n’ai toujours pas de retour de votre part et je commande sérieusement à m’inquiéter. Le virement à bien été effectuer en date du 15 cependant je n’ai aucun suivi sur l’avancement de la commande. J'ai envoyé plusieurs mails à l'adresse : fr.csb.cnr.queu@dell.com et le service client : 0825387205 raccroche quand je clique sur 2/* car je n'ai pas de numéro de commande juste un numéro INR (non reconnu par le serveur vocal) Alexandre Le Targat

5  messages

28 novembre 2021 01:00

Payment par carte CB effectué, mais aucune confirmation ni suivi

Bonjour,

J'ai commandé le 26 novembre 2021 un nouveau Dell inpiron 16 pouces (2021) afin d'être livré, le 3 novembre 2021.

Problème, après ma commande ( ), je vois que le paiement ne passe pas car j'ai atteint mon plafond. Je reçois le lendemain un e-mail provenant de  fr.csb.cnr.queue@dell.com en m'indiquant un IBAN vers lequel faire un virement pour que ma commande soit traité.

J'ai mal de croire ! Le payement effectué avec succès sans problème avec ma banque et j'ai reçu un e-mail : 

Nous avons reçu votre commande! Vous recevrez une confirmation de commande prochainement. Merci d'avoir choisi Dell.
   
 

 

Serait-il possible d'avoir une réponse de DELL afin d'obtenir une réponse, un mail de confirmation, ou la moindre nouvelle vis à vis de ma commande ?

Merci d'avance.

Cordialement.

Spoiler
 
 
Aucun événement trouvé !

Top