Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

12  messages

2238

12 octobre 2018 08:00

commande annuler - modalité de remboursement

 

Bonjour,  

Suite à des délais qui ne sont pas tenus j'ai fait le choix d'annuler ma commande. Lorsque je demande à ma commerciale la procédure de remboursement : 

merci de contacter le service client par téléphone et là c'est juste impossible a part votre commande est annulée ou rendez vous sur dell.fr

Ces méthodes frisent légèrement l'escroquerie car en plus a chaque appel il faut payer 0.15 cts la minute.  

Merci de communiquer une procédure fiable et d'effectuer le remboursement sous 14 jours à compter de ce jour (et ce n'est pas 14 jours ouvrés ou ouvrable) sinon je saisirai les tribunaux compétents.

Première expèrience dell ... dernière expèrience dell  

Cordialement, 

12  messages

15 octobre 2018 03:00

Je n'ai toujours aucun retour de vos services.... Merci de me communiquer la personne a contacter pour la procédure de remboursement

4 Operator

 • 

5.6K  messages

15 octobre 2018 09:00

Bonjour machynalnean,

Votre commercial m’a bien confirmé qu’elle a pris contact avec vous en vous expliquant la démarche.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

12  messages

15 octobre 2018 09:00

bonjour j'ai eu un mail vendredi pour me dire d'appeler le service client depuis aucune nouvelle j'ai adressé un mail aujourd'**bleep** (avec AR qui a été lu) et aucune réponse sur la procédure

4 Operator

 • 

5.6K  messages

16 octobre 2018 05:00

Bonjour machynalnean,

Je vous confirme que la commande est annulée, et que le processus du remboursement est en coure.

Je vous sollicite dans les jours qui viennent en privé, afin de vous donner plus de détails.

Passez une excellente fin de journée, cordialement.

Mohamed

12  messages

16 octobre 2018 06:00

Bonjour, Je prends note de votre retour. Cela ne me dit toujours pas qu'elle est la procèdure (remb par CB, Virement, cheque,...) L'annulation ayant été faite le 12/10/2018, le remboursement doit être effectué pour le 26/10/2018 au plus tard Cordialement,

4 Operator

 • 

5.6K  messages

16 octobre 2018 07:00

Bonjour machynalnean,

Le montant vous sera envoyé sur votre compte directement.

Bien cordialement.

Mohamed

12  messages

24 octobre 2018 04:00

Bonjour, La date butoire arrivant à terme ce vendredi, je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle du remboursement. Merci de me confirmer remboursement avant la date du 26/10/2018. Si le remboursement n'était pas effectué dans les temps, je n'hésiterai pas à saisir la DGCCRF ainsi que les tribunaux compétents. Je vous rappelle également que tout retard de remboursement entraîne des pénalités supplémentaires que je serai en droit d'exiger. Cordialement, *

12  messages

24 octobre 2018 04:00

Bonjour, La date butoir arrivant à terme ce vendredi, je suis surpris de n'avoir aucune nouvelle du remboursement. Merci de me confirmer remboursement avant la date du 26/10/2018. Si le remboursement n'était pas effectué dans les temps, je n'hésiterai pas à saisir la DGCCRF ainsi que les tribunaux compétents. Je vous rappelle également que tout retard de remboursement entraîne des pénalités supplémentaires que je serai en droit d'exiger. Cordialement, *

4 Operator

 • 

5.6K  messages

24 octobre 2018 05:00

Bonjour machynalnean,

Je viens de solliciter le support dédié pour une confirmation, je reviens vers vous avec plus de détails.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top