Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1700

22 février 2016 09:00

N2048P et POE

Bonjour,

J'ai 48 téléphones IP de type Avaya 9611G (PoE Class (IEEE 802.3af) registers as class 1 device selon la doc) que j'aimerais connecter via un switch N2048P. Est-ce que j'aurais besoin de connecter une alimentation supplémentaire (RPS720) pour garantir le POE, ou le switch fourni-t-il assez de puissance ? 

Merci d'avance pour toute aide (le support Dell n'a pas pu me répondre).

5 Practitioner

 • 

15  messages

23 février 2016 05:00

Bonjour,

Le N2048P est compatible PoE (802.3af / 15.4W) et PoE+ (802.1at / 34.2W).

Toutefois, pour assurer un fonctionnement POE+ optimal sur les 48 ports, il est recommandé d'ajouter une alimentation externe.

Notre équipe avant-vente pourra vous assister sur ce point et confirmer les éléments nécessaires à votre déploiement.

Voici pour information le lien vers la documentation du produit N2000 series :

http://www.dell.com/support/home/us/en/19/product-support/product/networking-n2000-series/manuals

Cordialement,

Joel

2  messages

26 février 2016 02:00

Merci pour votre réponse rapide !

Qu'est-ce que vous entendez par "fonctionnement optimal" ? Est-ce les 48 ports peuvent alimenter des téléphones avec POE+, ou non ?

Cordialement,

Frédéric

5 Practitioner

 • 

15  messages

29 février 2016 01:00

Bonjour,

La réponse varie selon le type d'équipement utilisé et le nombre d'alimentations présentes dans le switch.

La documentation (lien) présente les limites correspondantes selon les modèles (N1524P/N1548P, N2024P/N2048P, N3024P/N3048P) et le nombre d'alimentations.

Avec l'alimentation fourni par défaut (1000W) vous pourrez alimenter 24 équipements en POE+ (34.2W max par équipement). 

Une limite de 850W est en effet appliquée pour préserver le bon fonctionnement du switch.

L'ajout d'une alimentation supplémentaire permet de doubler cette limite est donc d'activer 48ports en POE+.

Votre demande initiale porte sur des équipements POE (15.4W max par équipement).

Ceux-ci doivent donc tous pouvoir être alimentés par un N2048P avec une seule alimentation.

Pour avoir une réelle confirmation, je vous conseille de valider auprès du fournisseur/fabricant de l'équipement pour confirmer sa consommation maximale et valider sa compatibilité avec les normes supportées par le switch.

Nous pouvons également vous mettre en relation avec notre équipe avant-vente qui pourra sans aucun doute répondre à votre demande spécifique.

J'espère vous avoir éclairé sur le sujet.

Cordialement,

Joel G.

Aucun événement trouvé !

Top