Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1284

21 mars 2016 04:00

Défaut E1211 sur poweredge2900

Bonjour
J'ai un défaut E1211 sur mon poweredge2900.
J'ai changé la batterie comme indiqué sur la doc mais après 3 jours le défaut est réapparu.
Que puis je faire ?
Y a t'il un risque pour les données du serveur ?

Nota: J'ai installé open manager mais il ne veut pas se lancer  donc difficile d'analyser le problème

Merci

4 Operator

 • 

3.7K  messages

23 mars 2016 05:00

bonjour,

Je ne vois malheureusement pas votre capture d'écran.

Pour résoudre votre problème d'interface web vous pouvez tester avec un autre navigateur, sinon je vous propose de lancer le cycle de charge avec la procédure ci-dessous

Ouvrir un prompt dos et taper la ligne de commande suivante :
omconfig storage battery action=startlearn controller=0 battery=0

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

22 mars 2016 04:00

Bonjour,

La batterie du contrôleur RAID est là pour assurer le maintien des données en mémoire cache lors d'une coupure de courant.
Si le système detecte (à tort ou a raison) que la capacité de la batterie ne permettrait pas de maintenir les données en cache suffisament longtemps, il va désactiver le cache en écriture pour les différents disques virtuels.

Il n'y aura donc pas de risques pour vos données mais vous pouvez constater un léger ralentissement dans votre accès aux données due à la non utilisation de la mémoire cache.

Pour résoudre votre problème je vous invite à lancer un cycle d'apprentissage de votre nouvelle batterie.

http://fr.community.dell.com/forums_daide/serveurs_poweredge__-_matriel/w/wiki/80.3-03-lancer-le-cycle-de-charge-de-la-batterie-de-votre-carte-perc-via-open-manage

Si votre problème persiste, vous pouvez utiliser l'article ci-dessous pour diagnostiquer votre anomalie.

http://www.dell.com/support/article/fr/fr/frdhs1/SLN130018

Cordialement,
Stéphane

2  messages

22 mars 2016 07:00

Bonjour Stéphane

Merci cette réponse le soucis c'est que je n'arrive pas à lancer open manager

J'ai installé la version OM-SrvAdmin-Dell-Web-WIN-8.2.0-1739_A00.exe et je fonctionne avec server 2003

Lorsque je clique sur le raccourci voic le défuat que j'ai

Je sui bien en IE 8


Aucun événement trouvé !

Top