Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

558

31 mars 2017 07:00

IDRAC V 2.41.40.40 pour poweredge R430

Bonjour,

J'ai mis à jour, il y a un mois environ, mon serveur R430 avec la version IDrac 2.41.40.40 proposée sur le site Dell. Depuis, cette version n'est plus proposée sur le site. La seule proposée est la V 2.40.40.40. Dois-je revenir vers cette version ou puis-je conserver la V2.41?

4 Operator

 • 

3.7K  messages

4 avril 2017 03:00

Bonjour,

Je viens de vérifier et la version disponible sur le site pour votre serveur est bien la version 2.41.40.40.
Sauf message d'avertissement spécifique présent sur notre site, il n'est pas nécessaire ni conseillé de faire un downgrade de firmware.

Voici la liste des correctifs appliqués pour cette dernière version :

Fixes
==========================================================================================
• Fixed occasional driver pack update failures when performed through iDRAC GUI, WS-MAN
  API, or remote RACADM command.

• NTLMv2 policy support for CIFS share while using SCP feature over all out of band
  iDRAC interfaces.

• Fix for occasional iDRAC unresponsiveness caused by upgrades via Firmware RACADM or
  have an active SOL or SSH sessions while firmware upgrade is in progress.

• Allow libwebsocket headers of up to 8192 characters.

• License self-service portal link on iDRAC license page in GUI updated with
  Digitallocker URL.

• Fixed the Import Buffer size limit for Server Configuration Profile (SCP) import
  operations via Redfish interface.

• Fixed incorrect URL within the Redfish Server Configuration Profile (SCP) schema.

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

31 mars 2017 09:00

Bonjour,

pourriez vous me communiquer en privé le service tag de votre R430?

Merci
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top