Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

2897

23 février 2013 18:00

Installation Vmware Esx ou Esxi sur serveur Dell PowerEdge 2800

Bonjour. Depuis plusieurs jours j'essaye en vain d'iantaller VMware vSphere Hypervisor dans mon serveur Dell PowerEdge 2800.

J'ai pu télécharger et graver sur DVD bootable "Dell’s OpenManage Systems Management Tools & Documentation" (OM_6.5.0_SMTD_A01.iso) qui marche bien. Lorsque pendant l'installation, je choisi Esxi ou Esx version 4 ou 4 U1,.. il me demande d’insérer par la suite le CD/DVD de ESXI. Alors dès que j'insère le DVD, il le rejette sous prétexte que ce n'est pas la bonne version. J'en ai téléchargé autant de version dans le site Vmware, mais aucune n'est acceptée.

D'autre part, comment installer un système quelconque dans le serveur sans utiliser "Dell’s OpenManage Systems Management Tools & Documentation".

Merci de me venir en aide.

7 Technologist

 • 

188  messages

25 février 2013 00:00

Bonjour EricDeumo,

Pour installer Esxi sur votre serveur, le plus simple me semble de booter directement sur le DVD ou la clé USB qui contient ce système. (sans passer par le SMTD)

(en appuyant sur la touche F11 lorsque le logo Dell apparaît).

Pensez à bien vérifier que tous les composants de votre serveurs sont compatible avec Esxi.

Il faudra que le bios soit en version A05 au minimum (source: http://partnerweb.vmware.com/comp_guide2/detail.php?deviceCategory=server&productid=3686&vcl=true )

Tenez moi informé de la suite de l'installation.

Merci


Eric

Aucun événement trouvé !

Top