Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1881

30 décembre 2016 07:00

Installation carte Graphique R710

Bonjour ,


J'ai récemment fait l'acquisition d'un serveur Dell PowerEdge R710 et je souhaiterais installer une carte graphique dans ce serveur , j'ai une carte GTX 970 , d'après la notice il me faudrait une carte d'extension numéro 2 qui comporte un logement d'extension PCIe x16 au lieu de celle que j'ai actuellement qui dispose de 2 logements d'extension PCIe x8.
Est-ce que j'ai bon sur ce point ?


Après ma carte graphique est PCIe gen 3 et la carte est PCIe gen 2 est-ce que cela fonctionnera quand même ?


Cordialement

4 Operator

 • 

3.7K  messages

6 janvier 2017 07:00

Bonjour,

Malheureusement aucune carte graphique n'est validée pour le R710 et de manière générale sur les serveurs PowerEdge. Votre serveur risque de ne pas pouvoir s'initialiser correctement et bloquer à la séquence de démarrage (POST) même si vous trouvez une carte compatible avec les slot PCI du serveur.

Cordialement,
Stéphane

1.4K  messages

30 décembre 2016 08:00

Merci de nous avoir contacté sur le forum dédié aux produits PowerEdge Hors Garantie. Nous vous avons contacté par email afin de recueillir toutes les informations nécessaires.

mohamed

3  messages

3 janvier 2017 22:00

Bonjour ,

N'ayant pas eu de retour de votre part depuis samedi , avez vous bien reçu mon email contenant le service tag de mon serveur ?

Cordialement

3  messages

6 janvier 2017 08:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse , mais ayant déjà la carte graphique j'aimerais tester et théoriquement il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas , le problème est que la carte graphique est en pci-e x16 et que ma carte riser 2 est en pci-e x8 , je sais qu'il existe la meme carte en pci x16 mais je n'en connais pas la référence , pourriez vous me la communiquer ?

6 février 2021 09:00

Bonjour, j'ai un PowerEdge R210 II, j'ai installer une carte nvidia quadro 600. Et le serveur la bien reconnue.
J'ai peut-être de la chance, ou surtout cela dépend de la carte je pense.
Ma carte venais du T5600.

J'espère que cette solution aidera certain,
Cordialement,

Aucun événement trouvé !

Top