Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1419

11 mars 2016 03:00

Maj Bios sur poweredge R720

Bonjour

J'ai un serveur poweredge R720 avec un BIOS 1.3.6 sur lequel est installé VMware 4.1 esxi. J'ai besoin de faire évoluer le bios en 2.x pour installer la version vware 5.5.

J'ai téléchargé un bios mais quand je veux l'installer à partir d'une clé usb j'ai un message d'erreur qui me dit d'activer TXT dans le bios.

quand je vais dans le bios je mets les paramètres :

Setup Password :xxxx

TPM sécurity : On with Pre-boot Measurements

TPM Activation : Activate

Intel(R) TXT : on

Quand je valide cette config, le système me dit qu'il y a une erreur et si je reboot comme ca, il met une erreur TPM et désactive Intet TXT. J'ai essayé toutes les cominaisons mais je n'arrive pas à valder Intel TXT à ON.

Merci pour vos retour.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

17 mars 2016 09:00

Bonjour,

Je vais avoir besoin du DSET et si possible d'une capture d'écran des messages d'erreurs rencontré avec les différentes méthode de mise à jour

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

15 mars 2016 02:00

Bonjour,

Le problème est peut être lié à la version de bios utilisée pour l'upgrade.

Avez-vous essayé de mettre à jour votre serveur avec la dernière version? 

http://www.dell.com/support/home/us/en/19/Drivers/DriversDetails?driverId=CR1RR

Vous pouvez tenter de mettre à jour votre serveur dans l'environement lifecycle (F11) avec la version Windows du package de mise à jour

Cordialement,
Stéphane

3  messages

15 mars 2016 09:00

Bonjour

Merci d'avoir regardé mon problème. J'ai essayé plusieurs version dont la 2.5.4 et c'est le même problème. Par contre quand je vais dans le BIOS, Intel(R) AES-NI est à Enable.

Intel AES-NI

L'option Intel AES-NI optimise la vitesse des applications en réalisant un cryptage et un décryptage à l'aide de l'ensemble des consignes liées à la norme de cryptage avancé, et est réglée sur Enabled (Activé) par défaut.

Dans le message d'erreur d'installation du BIOS, il est précisé que : The system is currently running in a secure environment.

Peut-on désactivé Intel AES-INI ? Le champ est grisé et inaccessible.

Merci d'avance pour votre retour

Cordialement,

Lionel

3  messages

17 mars 2016 03:00

Bonjour

Avez-vous une idée ?. Même avec le lifecycle controlleur, la mise à jour ne se fait pas Je n'arrive pas à mettre mes 2 serveurs à jour.

Merci pour votre aide.

Cordialement,

Lionel 

Aucun événement trouvé !

Top