Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1550

25 novembre 2016 10:00

Mise à jour BIOS Impossible

Je fais suite au post que j'avais mis qui se nommait "Configuration iDrac6 Entreprise" vu que je ne peux plus répondre dedans...

 

J'ai donc fait une clé USB Bootable comme décrit dans la procédure

J'ai également créé un dossier "UPDATE" où j'ai mis mes fichiers...

Quand le serveur démarre je fais bien F11, je choisis la clé USB, je choisit le mode 4, et là impossible d'aller plus loin. Et j'ai toujours "Diag D:\>" qui s'affiche mais je ne peux pas naviguer dans la clé usb pour lancer l'update... 

4 Operator

 • 

3.7K  messages

2 décembre 2016 07:00

Bonjour,

Vote matériel étant un peu ancien, je n'aurais malheureusement pas d'autre solution que vous proposer un downgrade la version de java installé sur votre poste sans pouvoir vous communiquer précisément quelle version pourrait être fonctionnelle.

Cordialement,
Stéphane

27  messages

25 novembre 2016 11:00

C'est bon j'ai réussi à me débrouiller =)

27  messages

25 novembre 2016 11:00

27  messages

25 novembre 2016 12:00

Mais toujours même problème je ne peux pas faire la MAJ de l'iDrac 6 je ne comprend pas pourquoi cette fois... même avec une vieille version (1.85)

Est-il possible de le faire d'une autre manière ? Manuellement ? Merci

27  messages

25 novembre 2016 13:00

J'ai fermé la session sur le serveur et j'ai essayé avec un PC Portable à distance, ça a fonctionné, je ne comprend pas trop le rapport mais bon l'essentiel est que ça fonctionne.

Par contre impossible de lancer la console, à priori un problème avec Java, comment faire ?

4 Operator

 • 

3.7K  messages

28 novembre 2016 06:00

Bonjour,

je vous remercie pour ce partage d'expérience qui servira sûrement à d'autres utilisateurs de ce forum.

Concernant le problème de compatibilité de la DRAC6 avec les versions récentes de Java, vous pouvez essayer d'exclure l'IP de la DRAC dans les paramètre de sécurité de JAVA ou configurer la DRAC pour utiliser le plus in natif d'Internet Explorer (contrôle active-X)

Cordialement,
Stéphane

27  messages

29 novembre 2016 10:00

j'ai tout essayé mais j'ai toujours "la connexion a échoué"... une autre idée ?

J'ai essayé sur Chrome, Edge, IE, Mozilla, rien ne fonctionne...

27  messages

30 novembre 2016 08:00

Oui j'ai essayé mais impossible de le faire fonctionner...

4 Operator

 • 

3.7K  messages

30 novembre 2016 08:00

Bonjour,

Avez-vous essayé de paramétrer la DRAC pour utiliser le plug-in natif (active X)?

Cordialement,

Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top