Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

691

1 septembre 2015 00:00

OMSA v7.4 sur Ubuntu-14.04

Bonjour,

j'ai un message d'avertissement non critique dans les journaux rubrique commande :"Les droits du fichier d'adressage des rôles sont mal définis: attribution des droits par défaut à l'utilisateur"

N'ayant trouvé aucun renseignement ni dans la doc d'installation ni celle d'utilisation, je jette cette bouteille à la mer ... comptant sur la communauté.


Merci par avance

4 Operator

 • 

3.7K  messages

1 septembre 2015 02:00

Bonjour,

Pourriez-vous me préciser dans quel journaux (Software ou hardware) vous avez ce type d'avertissement? Je vous invite si possible à me faire une capture d'écran.

Si cela est lié à OMSA, il est possible que cela soit un avertissement correspondant à l'utilisation des utilisateurs par défaut. Vous pouvez passer outre ce message d'avertissement ou définir une politique d'ahuthentiifcation renforcée sur ce serveur tel que la création d'utilisateurs spécifiques et de groupes ou l'utilisation de LDAP, Kerberos.

Cordialement,
Stéphane

2  messages

1 septembre 2015 06:00

Bonjour,

merci pour votre réponse
Le message est dans le journal de commande dont voici la capture :


Cordialement,
Olivier

4 Operator

 • 

3.7K  messages

2 septembre 2015 03:00

Bonjour,

Je vous remercie pour la capture d'écran.
Avez vous pu modifier la liste des utilisateurs par défaut?
Cet avertissement est il revenu dans les logs?

Je n'arrive pas à déterminer l'origine de cette alerte, je vous invite donc à me générer un DSET du serveur que vous allez pouvoir me faire parvenir en privé

http://fr.community.dell.com/forums_daide/serveurs_poweredge__-_matriel/w/wiki/248.2-diagnostics

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top