Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

521

6 avril 2017 06:00

Pilote Raid PowerEdge R420

Bonjour, 

Je souhaiterais installer sur un poweredge R420 windows server 2008 R2 standart.

Je n'arrive pas a trouver les pilotes du contrôleur RAID. les pilotes que j'ai trouvé sur le site de DELL sont détecter, mais quand j'essaie ça mouline et ça me dis que Windows n'a trouvé aucun nouveau périphérique et que je dois vérifier mes pilotes. 

j'ai un raid 5 qui contient trois DD aucun soucis de ce coté la

Edit : Mon contrôleur est le Perc H710 mini

Merci d'avance Cordialement. 

4 Operator

 • 

3.7K  messages

6 avril 2017 08:00

Bonjour,

il est peut être nécessaire de mettre à jour le driver package de votre serveur et/ou la version du lifeCycle controller/DRAC

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

6 avril 2017 07:00

Bonjour,

je vous invite à suivre l'article de déploiement du système d'exploitation avec le lifecycle controller du serveur.

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

6 avril 2017 07:00

Bonjour,

Je vous invite à me communiquer en privé le service tag du PowerEdge R420

Cordialement,
Stéphane

4  messages

6 avril 2017 08:00

Un lien ou une procédure peut être ? 

cordialement, merci 

4  messages

6 avril 2017 08:00

Merci de votre réponse mais ça ne fonctionne toujours pas, 

J'ai suivi les différentes étapes donc il me dis qu'il prépare les driver etc, a la fin du wizard il redémarre, il boot sur le cd est toujours le même problème

Première question, dois t'il etre connecter au reseau pour télécharger les pilotes? (je ne pense pas vu qu'il ne m'affiche aucune errreur) 

deuxième question, la dernière étape ou je dois aller dans virtual média sur le menu du haut et "map removable device" je n'ai pas ce menu la, ça influe ou non ?

Merci d’avance, c'est relativement urgent cette installe ^^"

4 Operator

 • 

3.7K  messages

6 avril 2017 09:00

Bonjour,

je vous ai fourni les deux liens dans le post précédent. La procédure de mise à jour se fait via la DRAC.

En vous connectant à son interface web, vous pourrez uploader chacun des package pour lancer la mise à jour.

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top