Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

720

2 février 2016 00:00

PowerEdge Rack Enclosure 4220

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de déplacer sur ses roulettes une baie contenant déjà des serveurs (environ 15U).

Merci,

Yves

3  messages

5 février 2016 07:00

Merci encore pour vos conseils. Nous avons effectué le déplacement de la baie, avec les unités toujours en place, et cela a tenu.

Cordialement,

Yves

4 Operator

 • 

3.7K  messages

3 février 2016 06:00

Bonjour,

Si votre rack est partiellement rempli, l'opération risque d'être délicate car il vous faudra trouver une solution de levage sans endommager la structure du rack.

Si votre rack est complément rempli, je pense que vous ne pourrez pas le déplacer. Il faut compter environ 30kg pour un serveur en rack 2U, encore plus si vous possédez un chassis blade ou une baie de stockage. 

http://www.dell.com/learn/fr/fr/frbsdt1/product-info-datasheets-safety-emc-environmental?c=fr&cs=frbsdt1&l=fr&s=bsd

Je ne peux que vous recommander pour la bonne intégrité de votre matériel existant de prévoir un arrêt de production de ce rack.

Cordialement,
Stéphane

3  messages

3 février 2016 07:00

Merci pour ses informations. Je ne prévoyais pas de déplacer la baie "en fonctionnement", bien entendu.

Ma question était surtout pour savoir si je devais prévoir de sortir le matériel avant le déplacement, qui ne sera que de 1,5m, pour ne pas endommager la structure (et particulièrement les roulettes).


Cordialement,

Yves

4 Operator

 • 

3.7K  messages

5 février 2016 07:00

Bonjour,

je n'ai pas trouvé de mise en garde spécifique dans les documentations, sur le déplacement d'une baie 15U chargée. Les roulettes devraient donc être suffisamment renforcées pour supporter ces opérations de déplacement.

Compte tenu que le poids des serveurs est actuellement réparti sur ces roulettes, le déplacement sur 1.5m comme vous l'indiquez ne devrait pas poser de problème à condition d'avoir un sol parfaitement lisse.

En cas de doute, il sera préférable de décharger au maximum cette baie pour éviter des contraintes trop fortes sur ces roulettes.

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top