Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

299

19 novembre 2017 19:00

Question sur les Disques traditionnel.

Bonjour,

J'ai pour projet d'acheter un serveur Dell Poweredge T630 18 bais, et je voulais savoir si c'était techniquement possible, de mettre des disques durs traditionnels (IronWolf NAS), que je possède actuellement.

En effet je vais remplacer un NAS Synology avec deja 8 disques 4To chacun, Et les transférer sur le serveur Dell. Bien évidemment je me fournirai de caddy vide.

Je me doute que je dois perdre la garantie, mais ma question est-il possible de mettre des disques durs traditionnels dans des serveur Dell?

Je vous remercie infiniment de prendre le temp de me répondre.

Cordialement

Arnaud

4 Operator

 • 

3.7K  messages

20 novembre 2017 03:00

Bonjour,

nous ne recommandons pas l'utilisation de disques non certifiés dans les serveurs Dell car leur bons fonctionnement/compatibilité n'ont pas été testés ce qui peut engendrer des anomalies de fonctionnement.

Si vous mettez des disques non certifié Dell la carte RAID va mettre tous ces disques en warning mais vous allez pouvoir les utiliser.
vous ne perdrez pas la garantie du serveur mais si vous appelez le support pour un problème lié au RAID, il ne pourra pas vous aider à diagnostiquer sans disque certifié.

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top