Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

7298

5 juillet 2017 02:00

RESET OpenManage

Bonjour,

je n'ai plus accès au compte administrateur de OpenManage. Comment puis réinitialiser le compte administrateur svp ?

4 Operator

 • 

3.7K  messages

11 juillet 2017 05:00

Bonjour,

je vous propose d'effectuer le test suivant.

Loguez-vous sur une session administrateur sur le serveur où est installé OMSA.

Depuis ce serveur, ouvrez un navigateur avec l'adresse https://localhost:1311

La console OpenManage Server Adminstrator devrait s'ouvrir sans nécessité de mot de passe.

Si cela fonctionne, utilisez ce login/mot de passe sur la page web d'un ordinateur distant.

Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à partager une capture d'écran avec le ou les messages d'erreur rencontré.

vous pouvez également tenter une réinstallation/mise à jour d'OpenManage

http://www.dell.com/support/contents/fr/fr/19/article/Product-Support/Self-support-Knowledgebase/enterprise-resource-center/SystemsManagement/OMSA

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

2 août 2017 07:00

Pouvez vous vérifier dans le bios au démarrage si la carte contrôleur est bien détectée (PERC6I à l'origine lors de l'achat de ce serveur)?

Vous pouvez éventuellement mettre à jour le pilote de cette carte puis le micrologiciel.

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

5 juillet 2017 02:00

Bonjour,

pourriez vous me communiquer en privé le service tag du serveur concerné?

Cordialement,
Stéphane

7  messages

5 juillet 2017 10:00

ne serveur n'est plus  sous garantie, mais je souhaite avoir la procédure de reset ?

4 Operator

 • 

3.7K  messages

6 juillet 2017 09:00

Bonjour,

le login et mot de passe correspond à un compte administrateur local ou du domaine pour le serveur ou est installé OpenManage Server Administrator.

Cordialement,
Stéphane

7  messages

6 juillet 2017 10:00

Bonjour,

escusez-moi. Vous avez raison, premier ecran ou il demande le nom d'uilisateur et mot de passe du domaine.

et ensuite deuxième ecran ou il demande Ouvrir une session sur OpenManage et c'est sur cet écran que je veux reinitialiser le mot de passe.

Merci de votre retour...

4 Operator

 • 

3.7K  messages

7 juillet 2017 01:00

Bonjour,

Avez vous la possibilité de saisir à nouveau l'utilisateur et mot de passe du domaine sur le second écran sous la forme nom_du_domaine\nom_de_l_utilisateur et le mot de passe associé?
Il est préférable d'indiquer un compte avec des droits d’administrateur suffisants.

L'application OpenManage Server Adminstrator ne contient aucun mot passe. Si vous voulez modifier ou ajouter un compte d'accès, il faudra le faire directement dans la gestion des utilisateurs de votre OS ou du domaine.

Cordialement,
Stéphane

7  messages

7 juillet 2017 09:00

Merci pour votre réponse mais déjà essayé et pas d'accès à l'application ?

Est-ce possible de réinstaller OpenManage ?

Je peux vous laisser accéder à distance.

Merci de votre retour 

7  messages

1 août 2017 10:00

Bonjour j'ai réussi à accéder et me connecter, par contre il manque la couche "storage" , comment puis-je l'ajouter à l'interface ?

4 Operator

 • 

3.7K  messages

2 août 2017 01:00

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation installé?

Je vous invite à désinstaller votre OMSA et installer une version plus récente.

http://www.dell.com/support/contents/fr/fr/frdhs1/article/Product-Support/Self-support-Knowledgebase/enterprise-resource-center/SystemsManagement/OMSA

Cordialement,
Stéphane

7  messages

2 août 2017 06:00

Bonjour c'est du serveur 2003. ok je tente avec ton lien !

7  messages

2 août 2017 07:00

opération réussie mais sur la partie "stockage", j'ai ce message : "Aucun contrôleur de stockage n'a été détecté.", ca n'est pas normal ?

Visualement en façade, sur les 3 disques installés, le slot 1 et 2 clignotent (voulant dire qu'ils sont en activité), le 0 est visible et en fonctionnement mais PAS actif. Comment voir si il est correcte ? 

Aucun événement trouvé !

Top