Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1554

10 juin 2016 09:00

Serveur R230 et carte graphique supplémentaire.

Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un serveur R230 Windows Server 2012 R2, je l'ai équipé d'un GPU nvidia K620 pour utiliser un écran liliput UM-80 avec video USB en utilisant le logiciel DispalyLink. (Displaylink ne fonctionne pas avec un gpu matrox...)

J'ai installé les pilotes Nvidia, la carte graphique fonctionne bien. En revanche quand je veux désactiver le chipset graphique matrox de la carte mère dans le BIOS. (Embedded Video grapdic = DISABLED). Le serveur redémarre mais n’affiche rien sur la sortie de la nvidia, au bout d'un moment c'est la sortie video de la carte mère (matrox) qui prend le relai pour faire l'affichage.


Pouvez-vous m'aider sur ce premier problème ? Est-ce que la carte graphique Nvidia K620 est bien compatible avec le serveur R230 ? Je ne trouve pas d'informations sur la page de présentation du serveur qui peut me laisser penser le contraire.

J'ai un second problème avec les écrans liliput, quand je branche un écran liliput USB ce dernier affiche un écran noir (reconnaissance par windows, displaylink, tactile actif etc...)... quand je branche un deuxième écran liliput, j'ai le premier écran qui fonctionne avec la video, et le second écran noir mais reconnaissance par windows, displaylink, tactile actif etc...

J'ai un DELL precision M4800 qui fonctionne très bien avec les 2 écrans liliput...

Merci par avance pour votre aide.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

16 juin 2016 08:00

Bonjour,

concernant les cartes vidéos USB avez vous la possibilité dans les propriété d'affichage de sélectionner l'écran et choisir étendre le bureau à cet affichage ?

La copie d'écran ci-dessous est celle d'un Windows10 n'ayant pas de serveur connectés à deux écrans à disposition.

De manière générale, aucune carte graphique n'est validée pour les serveur PowerEdge, je ne pourrais donc malheureusement pas vous conseiller plus sur les comportements aléatoires que vous rencontrez. Seule certaines cartes GPU pour le calcul ou les bureau VDI sont validées mais elle ne pourront pas servir pour de l'affichage multiple.

Cordialement,
Stéphane

2  messages

15 juin 2016 09:00

Bonjour,

Avez-vous une aide à me proposer ?

Cordialement,

Aucun événement trouvé !

Top