Commencer une nouvelle conversation

Solved!

Aller à la solution

468

17 octobre 2018 06:00

T620 en panne

Bonjour, suite à un orage et panne générale, notre serveur T620 (hors garantie) se bloque au boot sur message 'iDRAC initialization ERROR" > reboote seul et se re-bloque sur un message plus complet donnant accès au choix F1 continuer / F2 BIOS, les ventilateurs tournent alors à 100%, très bruyant > F1 donne un écran noir > F2 accès BIOS OK. En désactivant option "Touche F1/F2 au boot" nous avons pu passer le POST et l'écran noir du F1 et accéder au système, MAIS les ventilateurs restent à 100%. Dans le gestionnaire de périphérique le pilote « Microsoft generic ipmi compliant device driver » est en erreur , le composant matériel associé doit être hs dans le serveur??? Nous souhaiterions un devis de réparation OU d'assistance pour retrouver un fonctionnement normal.

Nota: Plus aucun affichage sur LCD avant, Idrac clignote ORANGE à l'arrière, Aucune erreur dans Open Manage, par contre l'outil de reporting SUPPORT ASSIST confirme l'erreur ci-dessus dans Software/Operating system/component/Problem Devices (nous tenons ce rapport à votre disposition pour analyse.).

Merci de votre expertise.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

19 octobre 2018 01:00

Bonjour,

Je dois dans un premier temps effectuer le diagnostic et vous facturer un accès au support de 227.69€ HT

Dans un second temps, je vous proposerai un devis incluant le prix des pièces et de la livraison ou intervention. Je vous envoi en privé un formulaire à remplir pour la prise en charge hors garantie.

Cordialement,

4  messages

19 octobre 2018 00:00

Bonjour, a qui s'adresser pour obtenir rapidement un devis d'analyse et d'intervention?

Merci de votre réponse...

Bien cordialement.

Aucun événement trouvé !

Top