Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

3510

25 juillet 2018 06:00

demande clé API

bonjour

j'aurais besoin d'une clé api pour l'utilisation du module GLPI imports fabricants

merci d'avance

3 Apprentice

 • 

14  messages

26 juillet 2018 00:00

Bonjour Sébastien, Si vous êtes à la recherche d'une clé API Dell pour le plugin Infotel GLPI 9.3, je vous invite à vous inscrire sur le portail TechDirect pour l'obtenir. Lien : https://techdirect.dell.com/portal/Login.aspx Cet outil est développé par un tiers est n'est pas un outil officiel Dell. Cordialement, Lucas

1 Rookie

 • 

2  messages

26 juillet 2018 04:00

merci

1 Rookie

 • 

2  messages

21 août 2024 15:22

Bonjour 

Je souhaite également une clé API pour GLPI par contre le site TechDirect ne permet plus la déclaration de nouveaux comptes. comme il n'y a pas d'administrateur à ce jour pour ma société comment faire ?

Moderator

 • 

8.8K  messages

21 août 2024 15:34

Ludovic.B,

 

En tant que support technique, nous sommes limités dans les options pour TechDirect. Il semble qu’ils travaillent actuellement sur le problème, donc il ne semble pas être perméable. Malheureusement, je ne suis pas au courant d’un délai jusqu’à ce qu’il soit résolu. Donc, ce que vous devez faire est de contacter votre gestionnaire de compte, comme indiqué sur la page, ou vous pouvez essayer d’appeler votre support local et voir s’ils peuvent vous diriger vers le groupe TechDirect. 

 

Faites-moi savoir si cela vous aide.

 

 

1 Rookie

 • 

2  messages

22 août 2024 07:53

@DELL-Chris H ​ Merci, je vois avec mon Gestionnaire de compte DELL

Ludovic

Aucun événement trouvé !

Top