Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1108

28 février 2016 08:00

iDrac6 Express - oui, mais lequel?

Dans la gamme des R210(-II), il n'y a pas grand choix quand il s'agit de s'équiper en iDrac6 Enterprise - la seule référence suggérée est la 565-10322

Onéreux, mais facile... un seul choix.., même si la même référence est disponible coté US, ainsi qu'une autre

Mais sachant qu'il faut d'abord acquérir la version Express, les suggestions sont beaucoup moins directes ou précises :

Très très onéreux, et complexe surtout en considérant qu'il n'y a qu'une seule référence aux US

Ainsi, connaissez-vous des éléments permettant de choisir au mieux cette minuscule carte ? A ce prix là, l'erreur n'est malheureusement pas permise et j'ai mal à croire que le choix entre les références se fasse au petit bonheur la chance...

Peux être existe-t-il une matrice complète des compatibilités/versions/fonctionnalités...

7  messages

7 mars 2016 22:00

Devant tant d'explications et en désirant 3, eBay m'a fait faire l'économie d'environ 3000 €.

Ce n'était clairement pas raisonnable comme prix !

Moderator

 • 

3.5K  messages

29 février 2016 05:00

7  messages

29 février 2016 08:00

Bonjour,

Merci pour ce retour.

Mais quelles sont les différences entre les différents modèles ?

Pourquoi le même équipement est il à plus de 500€ en Europe, et "seulement" $99 aux US ? Je ne comprend vraiment pas ces différences ?

Bien cordialement

Moderator

 • 

3.5K  messages

1 mars 2016 02:00

Il y a pas de différences, les prix de la meme piece peuvent être différents entre US et Europe.

Cordialement,

Marco

7  messages

1 mars 2016 15:00

Il est en revanche particulièrement difficile d'obtenir la différence entre toutes ces références (message d'origine)

:emotion-7:

Aucun événement trouvé !

Top