Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

8290

29 juillet 2013 08:00

service Tag

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger le "Systems Management Tools and Documentation DVD", il y a un message qui s'affiche et qui me demande de taper le SERVICE TAG, mais je sais pas de quoi il s'agit.

Pour info, on vient d'acheter un serveur DELL PowerEdge R620,(on a l’habitude d’acheter que les serveur HP, mais on a opté cette fois d’essayer un serveur DELL), et lorsque j’essaie d'installer WINDOWS Server 2008 standard 64, j'arrive pas à accéder au disque dur, il n' y a aucun disque qui s'affiche.

P.S: le serveur est configuré en RAID-1.

Merci pour votre support.

Cordialement.

90  messages

25 juin 2014 02:00

Bonjour Sédik CHERGUI,

Afin d'obtenir la meilleure réponse possible je vous invite à rétitérer votre demande sur le forum ordinateur portable.

http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/

Néanmoins vous pouvez vérifier la présence de l'étiquette indiquant le service tag et l'asset number sur le chassis ou en retirant la batterie.

Gregory.

7 Technologist

 • 

188  messages

19 août 2013 04:00

Bonjour OUAZZAZ,

Avant tout désolé pour ma réponse tardive.

Le service tag est en fait le numéro de série de votre serveur. Il est composé de 7 caractères et se trouve sur votre R620.

Vous trouverez un tutoriel pour vous aider à utiliser le SMTD à cette adresse :

http://fr.community.dell.com/forums_daide/serveurs_poweredge__-_matriel/w/wiki/17.tutoriel-comment-installer-mon-systeme-d-exploitation-grace-au-dvd-smtd.aspx

Bonne journée,


Eric

2  messages

24 juin 2014 04:00

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'un DELL INSPIRON 14z N411z, et suite à un plantage du à un virus, j'ai réinstallé la machine.

entretemps, mon chargeur m'a laché, et afin de pouvoir en commander un, le site me demande mon SERVICE TAG.

Surprise, dans le bios, le service tag est une suite de caractères incohérents :

ÿ~ÿÿ?{ÿ

Comment récupérer mon service tag svp ?

Merci de votre aide...

Sédik CHERGUI,

Aucun événement trouvé !

Top