Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1006

3 novembre 2017 04:00

Disque SAS ST3600057SS non certifié Baie MD3000I

Bonjour,

Nous avons acheté quatres disques SAS ST3600057SS pour une baie MD3000I. Lors de la mise en place des disques, la baie remonte une erreur :

Disque physique non certifié.

Nous devons mettre  à jour le firmware qui est le : 000B, mais je ne le trouve pas sur le site de DELL. Par contre Seagate propose ce firmware mais ce n'est pas comptable avec notre baie.

Pouvez-vous me donner une solution ?

Cordialement.

R.LUCIAT-LABRY

4 Operator

 • 

3.7K  messages

4 décembre 2017 07:00

Bonjour,

Navré pour le délai de réponse.

Vous avez du envoyer un mail à DellCommunity@Dell, et je ne suis malheureusement pas en mesure de récupérer les mails sur cette boite.

Pour m'envoyer un message privé, il vous faut passer par l'onglet message et répondre à mon message privé.

Pour information, vous ne pouvez pas passer un disque non-certifié en disque certifié par une mise à jour de firmware. Une mise à jour de firmware Dell ne peut se faire que sur un disque certifié Dell. La seule solution pour vous sera malheureusement de remplacer les quatre disques par des disques certifiés.

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

8 novembre 2017 07:00

Bonjour,

Pourriez-vous me communiquer en privé le service tag de votre MD3000i?

Cordialement,
Stéphane

3  messages

4 décembre 2017 02:00

Bonjour,

Je vous ai envoyé le service tag en message privée le 10/11/17. N'ayant toujours de réponse de votre part, je me permets de revenir vers vous. Pouvez vous me dire ce qu'il en est svp ?

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.

Aucun événement trouvé !

Top