Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

972

1 avril 2017 05:00

PowerVault NX200 - No video (black screen)

Bonjour,

Nous avons besoin d'accéder au BIOS de la machine, le serveur fonctionne très bien sous Windows (administration via RDP), par contre lors du raccordement d'un écran à la CG intégrée à la CM impossible d'avoir un affichage sur l'écran (écran noir).

Testé également avec une autre CG en mais idem. L'écran n'affiche pas "NO SIGNAL" mais se contente d'afficher un écran noir ( ce qui indique probablement un signal video en sortie du serveur).

Testé également avec un autre écran.

Testé avec un clear CMOS également.

4 Operator

 • 

3.7K  messages

5 avril 2017 03:00

Bonjour,

je pensais que vous n'aviez l'écran noir qu'au démarrage de l'OS mais que l'affichage était OK sur la séquence de démarrage, c'est pourquoi je vous ai proposé un boot sur un autre OS.

Compte tenu de votre situation, il me parait difficile de prendre la main sur votre serveur au démarrage.

Un remplacement de carte mère est peut être à envisager.

Si vous avez besoin d'un devis, vous pouvez utiliser le lien suivant:
Contacter le Support Enterprise Hors Garantie

Cordialement,
Stéphane

5  messages

4 avril 2017 06:00

Bonjour,

C'est fait :)

4 Operator

 • 

3.7K  messages

4 avril 2017 06:00

Bonjour,

pourriez vous me communiquer en privé le service tag de votre NX200?

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

4 avril 2017 08:00

Bonjour,

pourriez vous tester les options suivantes:

- mettre a jour le bios et les drivers vidéo via votre connexion RDP puis redémarrer le serveur

- booter en interface graphique sur un liveCD

Cordialement,
Stéphane

5  messages

4 avril 2017 23:00

Le bios est à jour, je vais essayer de mettre à jour les pilotes graphiques.

Etant donné que je n'ai pas d'affichage, je ne peux pas booter sur un autre support que le HD du système. A moins de connaître les touches à utiliser et l'ordre précis afin de naviguer à l'aveugle dans le bios pour modifier la priorité des disques ?

Y'a t'il un boot menu permettant de choisir le lecteur utilisé pour le démarrage ?

Aucun événement trouvé !

Top