Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1006

27 avril 2016 05:00

Powervault MD3000i - LED orange fixe - mode réinitialisation

Bonjour,

Suite à un redémarrage de notre MD3000i, le système semble bloqué avec une led orange fixe indiquant selon la documentation un état "reset state".

Je ne sais pas comment me connecter, ou avoir la moindre information pour identifier le problème

Cordialement,
Eric MULLER

4 Operator

 • 

3.7K  messages

29 avril 2016 08:00

Bonjour,

je peux vous conseiller de faire la manipulation suivante :

installer MDSM sur un PC portable
le brancher en direct sur le port de management d'un des contrôleurs (branchement LAN en adhoc)
modifier l'ip en 192.168.0.1 le masque de sous réseau en 255.255.0.0 du PC portable
lancer une découverte automatique dans MSDM.

Si cela ne fonctionne pas vous pouvez répéter l'opération avec l'IP 10.0.0.1

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

27 avril 2016 09:00

Bonjour,

Avez-vous MDSM connecté aux ports de la baie (en outbound management)?
Si oui, je vous invite, si cela est possible à collecter les logs de la baie.
Si non vous pouvez installer MDSM pour voir si vous pouvez collecter ces informations.

Dans le cas où vous ne pourriez pas avoir de réponse via MDSM, vous pouvons vous établir un devis de diagnostic de votre baie. Il faudra très certainement vous munir du cable série pour que le support puisse effectuer des opérations une fois le devis validé.

Je vous invite à me communiquer en privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, email et téléphone) ainsi que le service tag de la baie.

Cordialement,
Stéphane

3  messages

27 avril 2016 10:00

Bonjour,


Je reprends l'administration de ces serveurs, les informaticiens étant partis depuis des mois.

Avec mon collègue sur site, nous n'avons pas encore essayé d'installer MDSM, mais nous nous n'avons pas d'information sur le la le MD3000i, en particulier d'adresse IP.

Je pense que cela sera nécessaire pour pour connecter l'outil du MDSM.

Cordialement,

Eric MULLER

Aucun événement trouvé !

Top