Commencer une nouvelle conversation

Ce message a plus de 5 ans

Solved!

Aller à la solution

1009

5 octobre 2016 12:00

TL2000 hors ligne - en ligne

Bonjour tout le monde,

Je dispose d'un serveur physique (Backup exec) avec un TL2000. 

L'installation des drivers OK, j'arrive à voire mon lecteur depuis l'interface de Backup, mais quand je lance n'importe quel Job, le lecteur se met en Hors ligne, je le met en ligne, qq seconde et sa redevient en hors ligne de nouveau.

C'est possible de m'aider ?

Merci d'avance

Hafedh

4 Operator

 • 

3.7K  messages

13 octobre 2016 08:00

Bonjour,

Si le test ITDT est fonctionnel c'est que votre lecteur de bande est "bien detecté" et qu'il ne rencontre pas de problème matériel. Pour moi il n'est pas nécessaire de voir le lecteur de bande dans les périphérique Windows si la TL2000 est bien détectée.

Je peux vous donner deux pistes, je ne pourrais pas aller au delà (diagnostic complet de la panne) :

- la carte SAS qui permet de relier le serveur à la TL2000 est elle bien de type SAS HBA et est elle correctement branchée (attention une carte RAID comme la PERC H800 n'est pas supporté)

- regarder en détail les logs de symantec BE et de contacter si nécessaire votre revendeur.

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

6 octobre 2016 08:00

Bonjour,

pourriez vous me communiquer en privé le service tag de la TL2000?

Cordialement,
Stéphane

4 Operator

 • 

3.7K  messages

10 octobre 2016 08:00

Bonjour,

Avez vous lancé tapeinst pour initialiser les drivers de backupexec?

http://fr.community.dell.com/forums_daide/stockage/w/wiki/95.5-4-astuce-symantec-backupexec-installer-le-pilote-de-son-lecteur-de-bande-via-tapeinst

Si le problème persiste, il faudra récolter les logs de votre Powervault TL2000tester votre lecteur de bande Powervault avec ITDT (Windows) puis contacter votre revendeur.

Cordialement,
Stéphane

14  messages

10 octobre 2016 10:00

Bonjour Stephane,

Merci pour votre retour, le problème c'est que je ne vois pas mon lecteur de Bande dans Device Manager, je ne peux voire que le robot de sauvegarde.

J'ai installé plusieurs Drivers mais je n'arrive toujours pas à voire mon lecteur de Bande.

J'ai déja installé l'utilitaire ITDT sous Windows et il n'a pas détecté d'erreur.

Cordialement,

Guiga 

14  messages

13 octobre 2016 08:00

Bonjour Stéphane,

Merci beaucoup pour votre retour, je vais voire encore plus l'origine du problème.
Je reviendrais vers vous si je trouve quelque chose ou la cause du problème.

Merciiii encore pour votre aide.

Cordialement,

Guiga

Aucun événement trouvé !

Top