Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

P

10  messages

1651

30 mars 2019 07:00

powervault 3200 : 2 disque virtuel : echec

Bonjour,

J'ai deux baie de stockage dell powervault md3200 et 1200, il m'affiche dans la zone de matrice ( a vérifier ) , en suite , une croix rouge sur deux volume logique .

Comment faire pour réparer ça ???

erreur.jpg

10  messages

4 avril 2019 08:00

pas de suggestion ????

4 Operator

 • 

3.7K  messages

5 avril 2019 07:00

Bonjour,

si vos deux volumes RAID5 sont en échec c'est que vous avez probablement deux disques qui sont passés offline.

Dans ce cas, il faut généralement :

- casser le ou les volumes RAID
- changer les disques en défaut
- recréer le ou les volumes RAID
- restaurer les données.

Si votre baie est hors garantie et que vous souhaitez un support, nous devrons dans un premier temps effectuer le diagnostic et vous facturer un accès au support de 456.14€ HT

Dans un second temps, nous vous proposerons un devis incluant le prix des pièces et de la livraison ou intervention. Je vous envoi en privé un formulaire à remplir pour une prise en charge hors garantie.

Cordialement,

10  messages

10 avril 2019 05:00

Bonjour,

Merci pour votre réponse , je veux juste vous signaler que tous les disques sont en ligne comme vous voyez dans la photo.

disque.jpg

10  messages

16 avril 2019 11:00

aucune suggestion ???

4 Operator

 • 

3.7K  messages

18 avril 2019 01:00

Si vos disques virtuels apparaissent comment hors ligne et que tous vos disques physiques sont en ligne vous pouvez tenter un arrêt des serveurs puis de la baie, puis un redémarrage de la baie attendre sont initialisation complète avant de redémarrer les serveurs. Si cela ne résoud pas, il faudra passer par une analyse des logs au support.

Cordialement,
Stéphane

Aucun événement trouvé !

Top