Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

1218

21 juillet 2015 17:00

0x4001001300001002 erreur restauration clé usb

Je dispose d'un Inspiron 15  serie  5000, que j'ai acheté  en mai

J'avais créé une clef USB de restauration, mais elle me donne ce message


"Erreur 0x4001001300001002


Si ce probleme persiste, veuillez contacter le support de Dell"

j,arrive pas a remettre mon portable  a l'etat usine et je n'ai pas la clé d'dactivation j'ai fait le  diagnostic et il me trouve aucun probleme merci de vouloir m'aider

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 juillet 2015 03:00

Bonjour raynou40,

Si la clé USB que vous avez est dysfonctionnelle, et que vous ne pouvez pas l’utiliser afin de restaurer votre système  à l’état d’usine, je vous propose de passer par l’option déployée au niveau de votre Inspiron, qui est le Dell Backup and recovery.

Cette vidéo illustre comment lancer la restauration, et vous n’aurez pas besoin d’utiliser de clé d’activation, mais avant de procéder ainsi, il est fortement recommandé de restaurer les données personnelles vers un autre support en externe.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

4  messages

22 juillet 2015 05:00

Bonjour,

j'ai visionner le video mais  je ne peux passer par la clé usb elle installe  une partie et me donne ce code d'erreur tel que je vous ai mentionné ..je ne peux  aller sur ma session window non plus  en ouvrant mon laptop j'ai une page bleu avec un message disant RÉCUPERATION..un peripherique requis n'est pas connecté ou inacessible.

code d'erreur :0x0000225

et mon ordi se ferme je suis au meme point 

merci

4  messages

22 juillet 2015 07:00

ces envoyer en privee

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

22 juillet 2015 07:00

Bonjour raynou40,

Je vous invite à m’envoyer le numéro de série de votre machine en message privé (service TAG : il est composé de 7 caractères alphanumériques sur l'étiquette blanche de votre PC).

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis. 

Dans l’attente de vous lire.

Passez une excellente journée, bien cordialement.

Mohamed.

4  messages

22 juillet 2015 07:00

etk le service est rapide ces effrayant lol

Aucun événement trouvé !

Top