Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

P

1940

10 avril 2017 08:00

Alienware R3 17 bloqué au démarrage

Bonjour,

Je suis possesseur d'un Alienware R3 17. J'ai récemment rencontré un problème d'installation d'un driver causant des écrans bleus plus que fréquents. J'ai donc décidé de passer en Safe Mode afin d'identifier le driver provoquant le soucis mais le Safe Mode était totalement inutilisable car buggé : je ne pouvais pas me connecter ou m'identifier et était coincé sur un écran gris où les seules options étaient d'arreter ou de redémarrer le pc. J'ai donc essayé de redémarrer l'ordinateur afin de sortir du Safe Mode mais rien à faire : l'ordinateur refusait de repasser au mode de fonctionnement normal malgré les nombreux redémarrages. J'ai donc décidé de faire un reset usine en utilisant l'outil Alienware accessible depuis le mode Troubleshooting de Windows. Le reset s'est bien passé mais lors du redémarrage final, un message s'affiche à l'écran me disant "Windows ne peut pas terminer l'installation en mode sans échec. Pour continuer l'installation de Windows, redémarrez l'ordinateur". J'ai donc redémarré l'ordinateur plusieurs fois mais rien à faire, le message continue d'apparaitre.

Que devrai-je faire ?

Ce n'est pas le premier problème que je rencontre avec ce PC et je commence à en avoir plus qu'assez des soucis que je rencontre fréquemment. Je n'ai pas acheté une machine à 2700 euros pour avoir besoin du service technique tous les 2 mois. Si le problème n'est pas vite résolu je souhaiterai donc un échange ou un remboursement.

Cordialement,

Paul

3 Apprentice

 • 

865  messages

11 avril 2017 05:00

Bonjour Paul,

Je vous invite à me communiquer le numéro de série (service tag sur l’étiquette) de votre machine en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout d’amis.

Cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top