Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Z

4  messages

2564

1 mars 2019 05:00

ISO Windows 7 Pro OA : Aucune image de l'OS n'est définie

Bonjour,

Je dispose d'un PC Portable DELL Vostro 3700

Je souhaite récupérer un l'iso de Windows 7 Pro OA qui à été attribué à ma machine, impossible de le trouver sur Internet. Afin de pouvoir procéder a une réinstallation de Windows.

J'ai installé l'utilitaire proposé par vos services "DELL OS Recovery tool" sur un autre poste client afin de pouvoir crée un USB bootable pour mon DELL Vostro 3700.

Lorsque j'entre le numéro de service, je suis bloqué il me note "Aucune image du système d'exploitation n'est définie sur le produit". Si besoin d'information de ma machine demander moi je vous envoie toutes les infos possible.

Pouvez vous m'aider ?

Merci de votre retour !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 mars 2019 07:00

Bonjour ZFARES,

Merci de nous avoir réécrit.

Je viens de vous répondre sur votre post, si vous pouvez m’envoyer le service Tag de votre système, en message privé.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

4  messages

4 mars 2019 10:00

Bonjour Mohamed, Je vous envoie le service Tag de ma machine en message privé ! Merci !

3  messages

28 juin 2019 01:00

Bonjour,

Même problème que toutes ces personnes, comment faire pour vous envoyer le service tag par MP?

Merci

Robi

1  message(s)

28 août 2019 09:00

Bonjour,

j'ai le même soucis que mentionner au dessous, aucune image iso n'est disponible.

2  messages

2 septembre 2019 07:00

bonjour

j'ai le meme souci pouvez vous m'aider?

merci d'avance

cldt

2  messages

5 février 2020 15:00

slm

 

moi aussi c'est la meme chose Aucune image de l'OS n'est définie pour mon pc portable dell latitude E4200 , comme pour récupère une image iso ?

 

merci d'avance 

Aucun événement trouvé !

Top