Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

S

3862

5 avril 2018 12:00

Réinstaller windows 7

Bonjour,

Suite au remplacement de mon disque dur (l'ancien à rendu l'âme), je souhaite télécharger depuis le site de Windows l'image disque de Windows 7 x64 afin de le réinstaller. Je n'ai pas de sauvegarde

Toutefois, après avoir entré ma clef de produit, Windows me redirige vers vous (La clé de produit que vous avez saisie semble être destinée à un logiciel préinstallé par le fabricant de l’appareil. Contactez le fabricant de l’appareil pour connaître les options de récupération du logiciel.).

J'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il n'était pas possible de télécharger Windows 7, vous est-il possible de m'éclairer ?

Par avance, merci de votre aide.

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

6 avril 2018 05:00

Bonjour Sthef,

A partir de la page de Téléchargement & pilotes (une fois ton pc identifier) , en bas tu as: Récupération du système d’exploitation.

Une fois le programme de Dell Outil Usb Recovery installé,tu devras indiquer le numéro services Tag ou le numéro express services (ces numeros sont inscrit sur le PC).

La clé de license Windows, ne sera pas demander par le programme Dell usd tool .

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

6 avril 2018 08:00

Bonjour Steph036,

Merci de nous avoir contacté.

Effectivement, comme mick621 a indiqué, vous pouvez télécharger l’image ISO à partir de votre interface du téléchargement, en utilisant le service Tag de votre système DELL.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

1  message(s)

2 juin 2018 03:00

Bonjour Mohamed,

Je me trouve exactement dans le même cas (disque mort) et de surcroît mon service tag n'est pas reconnu (DELL Latitude E6420 de 2011).

Pourriez-vous me guider pour le téléchargement de la version appropriée.

Je peux vous envoyer le service tag, la clef windows, etc.

Bonne journée,

Jbjim 

 

5 Practitioner

 • 

274.2K  messages

2 juin 2018 11:00


Bonjour Jbjim,

@ << Jbjim  a écrit :

mon service tag n'est pas reconnu >>

Avec le Recovey Dell Usb, c'est avec l'autre numéro que tu as besoin (numéro de série services express, celui qui est juste à coté du numéro Tag) il est en caractère numérique uniquement.

Tu pourra ainsi télécharger ton OS, depuis un autre pc.

 

 


 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

4 juin 2018 03:00

Bonjour Jbjim,

Oui, vous pouvez m’envoyer le service Tag en message privé, afin que je vérifier à mon niveau.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

1  message(s)

1 mars 2020 15:00

Bonsoir, le OS recovery tool installé sur mon ordinateur (non dell) ne reconnait ni le service tag ni l'express service code pour mon portable Dell insprion N7110. je ne peux pas charger l'image d'origine de mon systeme d'exploitation (W7 home edition 64).

Les codes sont les bons, l'étiquette est comme neuve ils sont dc bien visibles.

Quelles alternatives ai-je pour réinstaller W7 sur cet ordi ?

Merci d'avance

Moderator

 • 

25K  messages

2 mars 2020 01:00

Bonjour,

Merci de votre message. Votre ordinateur est actuellement hors garantie.

Pour toute demande, je vous oriente vers le support dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
    • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
    • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée.

Cordialement.

Naima

4  messages

18 mai 2020 06:00

Bonjour,

Je constate que beaucoup de monde est dans le même cas.

Une amie, possédant un Inspiron 15R (N5110) a eu un problème technique (écran noir). Impossible d'en savoir plus, elle n'y connait rien.

Comme beaucoup de monde, j'ai tenté de réinstaller Windows (7 familiale + SP1), j'ai rentré le code qui est sur l'étiquette, et tout s'est bien passé sauf qu'aucun pilote ne s'est installé. Je n'ai pas d'interface réseau, pas d'USB, une interface graphique par défaut, etc...

J'ai téléchargé les pilotes sur le support en rentrant le service tag, mais ça ne fonctionne pas.

Merci de me dire comment faire pour rattraper le système complet.

 

4  messages

18 mai 2020 10:00

Re-,

Il ne me reste plus que le pilote du contrôleur de réseau / contrôleur Ethernet à installer, mais ça ne veut rien savoir. C'est dommage, c'est l'accès au net qui est bloqué

J'ai téléchargé sur la page du support pour Inspiron 15R N5110 un driver qui s'appelle R312222.exe et qui décompresse les fichiers dans un répertoire 26RM6, mais le Setup ne se lance pas et quand je le lance "à la main", il me demande la langue, prépare InstallShield puis plus rien...

Merci d'avance à celui qui aura une idée.

Aucun événement trouvé !

Top