Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

P

2321

12 août 2015 13:00

Sur le nouveau XPS13, dans l'explorateur de fichier, les icones en mode AFFICHAGE EXTRA LARGE apparaissent en petit...

Sur le nouveau XPS13, dans l'explorateur de fichier, les icones en mode AFFICHAGE EXTRA LARGE apparaissent en petit... (plus petit que les icones en format large!)

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

13 août 2015 07:00

Bonjour PierreNaccache,

Depuis quand vous rencontrez ce souci-là ?

Serait-il possible de me donner plus de détails, est ce que vous parlez des icônes du menu ou celles contenues (qui concernent les fichiers et sous-dossiers) ?

Si c’est le cas, avez-vous le souci lorsque vous explorez les sous-dossiers?

Je vous invite à charger les paramètres des dossiers vers leurs valeurs par défaut, comment illustré ci-dessous.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

48  messages

13 août 2015 09:00

Note: J'Utilise Photoshop Elements 11. C'est une catastrophe totale. Le menu et les messages sont en caracteres minuscules.illisibles sans loupe...

Mais on dirait que c'est un problème Adobe...

48  messages

13 août 2015 09:00

La taille maximale du fichier image que je peux envoyer est de ..... 64 K !!!!

vraiment pas assez

48  messages

13 août 2015 09:00

Bonjour Mohammed,

Malheureusement, ca n'a pas fonctionné. Il s'agit des images contenues dans le répertoire que je regarde.

Exemple:

SVP noter que je suis en mode Extra large icons. En fait, les icones sont plus larges que dans le mode Large Icons mais elles restent toutes petites.....

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 août 2015 03:00

Bonjour PierreNaccache,

Est-ce que le souci que vous rencontrez est au niveau de votre écran LCD du  XPS ou c’est au niveau d’un écran externe ?

Je commence par vous donner une réponse concernant Photoshop, les toutes dernières mises à jour de PS permettent de mettre en échelle son affichage.

Avant de changer ce paramètre sous PS, allez dans les paramètres d'affichage de Windows, et déplacez le curseur pour "Modifier la taille de tous les éléments" à l'extrême droite (Agrandir) et cliquez sur le bouton Appliquer. Puis lancez Photoshop et allez dans Préférences> fonctionnalités expérimentales et activez le facteur de mise en échelle vers 200%. Puis quittez et relancez l'application.

Ci-dessous une illustration qui parle de l’emplacement de cette option sous PS.

  

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

48  messages

14 août 2015 06:00

Bonjour Mohammed

Mon problème est au niveau de l'écran du XPS 13. Il me semble évident que ce n'est pas un problème isolé mais tout le monde doit l'avoir. La haute résolution de l'écran cause des problèmes aux applications: elles n,arrivent pas à s'adapter.

Je rencontre des problèmes un peu partout. Exemple: dans mozilla quan dje veux saugegarder une image, les boutons sont minuscules et mal fichus.

J'utilise Photoshop elements 11. Je l'ai téléchargé à nouveau il y a 2 jours. Les fonctionn alités expérimentales n'apparaissent pas. Après recherche, il semble bien qu'Adobe soit parfaitement au courant de ca. La solution est disponible chez Adobe (technologie HiDPI je crois bien mais ne suis pas sur - j'ai lu ca il y a 2 jours) , mais Adobe ne la rend disponible que sur ses logiciels haut de gamme (en subliminal: si ca ne vous plait pas, payez donc 400$ pour Photoshop au complet et c'est réglé).

La politique commerciale d'ADOBE est une chose. Mais pour Windows, c'est surprenant...Je ne peux pas concevoir que les ingénieurs de DELL n'aient pas identifié le problème.

Merci

P.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

19 août 2015 03:00

Bonjour PierreNaccache,

Comme chaque nouvel écran avec une définition élevée, en passant d'une résolution inférieure à un affichage QHD par exemple.et lorsqu’il  y’a un mélange d'éléments évolutifs et non-évolutives dans une page de document ou HTML, cela peut entraîner une différence d'affichage des éléments qui peuvent rendre normalement sur un écran 1920 x 1080.

Par exemple, Microsoft Office 2013/365 est conçu pour évoluer, mais si la taille d'image incrustée dans un document Word est définie par des pixels à la place de pourcentage, l'image apparaitra plus petite que prévu.

Cela est dû à la résolution de pixel et le résultat de l'utilisation d'une définition plus élevée à la taille standard du texte et des icônes réduite.

Dans presque tous les cas, faire des ajustements à l'échelle doit résoudre les problèmes d'affichage d'image DPI et HTML.

Je vous invite aussi à regarder ce lien de Microsoft.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top