Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

F

15  messages

7117

10 septembre 2018 02:00

Windows change ordre de boot du BIOS

Bonjour,

Sur plusieurs PC Dell utilisant l'UEFI j'ai positionné le boot PXE en premier.

Cependant une fois que je clone/réinstalle Windows sur l'ordinateur, le boot "Windows boot manager" repasse devant le boot PXE.

Est-il possible sur les BIOS UEFI Dell d'empecher Windows de toucher à l'ordre de boot ?

3 Apprentice

 • 

865  messages

11 septembre 2018 06:00

Bonjour flagodaR2,

Afin de vous apporter une réponse adéquate et mieux comprendre le souci, je vous invite à me communiquer, en privé, le numéro de série de votre machine Svp.

Dans l’attente de vous lire,

Naima

15  messages

12 septembre 2018 02:00

Bonjour,

Ce problème est présent sur toutes les nouvelles machines que l'on a en gamme Optiplex ou Latitude.

Voulez-vous quand même un numéro de série ?

3 Apprentice

 • 

865  messages

12 septembre 2018 07:00

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour.

Une réponse vous a été apportée en privé.

Très cordialement,

Naima

15  messages

14 septembre 2018 01:00

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

17 septembre 2018 08:00

Merci pour votre message ;)

4  messages

4 octobre 2018 02:00

Bonjour,

Je fais face au meme probeme ! Pouvez vous m'envoyer la reponse ?

 

De plus, pourquoi a t'elle été donné en privée et non publique afin d'aider tout le monde...

Cordiallement

3 Apprentice

 • 

865  messages

8 octobre 2018 08:00

Bonjour albttx,

Je vous invite à essayer la solution proposé par flagodaR2 :

Solution: Dell Command Configure

Script : https://www.dell.com/community/Enterprise-Client/Dell-Command-Configure-bootorder/td-p/5075223

La réponse a été donnée en privé pour garder la confidentialité des données personnelles du client vu que nous avons demandées des informations concernant les machines.

Pour information, nous viendrons en aide aux utilisateurs Dell ayant une garantie basique ou Premium pour les problèmes techniques matériels et/ou logiciels selon le type de problème.

Si votre demande concerne une configuration avancée pour une machine ayant une garantie professionnelle ou un parc informatique, vous pouvez contacter notre service professionnel via Twitter sur la page @DellVousAidePro ou par téléphone au 0825 004 686.

Très cordialement,

Naima

Aucun événement trouvé !

Top