Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

772

18 mai 2016 07:00

comment restaurer optiplex GX620 à sa version d'origine ??

j'ai téléchargé w10, et pas moyen de faire les mises à jour, je viens de voir que mon pc, était incompatible (dell)

comment revenir à la configuration d'usine ??

Community Manager

 • 

2.9K  messages

19 mai 2016 05:00

Bonjour,

Si vous avez tenter d'installer ou de modifier quoi que ce soit au niveau des partitions ou de Windows, il n'est plus possible de revenir à la configuration d'usine, sauf si vous avez créé les DVD de restauration lors de la réception de la machine, si c’est le cas, je pense qu’il vaut mieux les utiliser afin de remettre le système comme à son état d’usine; Sinon, le seul moyen, c'est de passer par une réinstallation classique de Windows via un DVD d'installation de la version actuel du OS installée sur le PC, les pilotes vous pouvez les télécharger et les installer via le site support de Dell.

Bonne journée, Hakim

Community Manager

 • 

2.9K  messages

23 mai 2016 01:00

Bonjour,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des dernières 72 heures, cette fenêtre discussion sera verrouillée.

Nous espérons que notre réponse vous a été utile. Toutefois, dans le cas contraire ou si vous avez une autre demande, nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister.

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top