Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

548

30 avril 2016 14:00

partition de restauration corrompue

Bonjour, suite a un problème sur un autre pc, je suis dis que suite a la mise a jour de win8, puis 8.1 et enfin 10, il serai sage de refaire un support de sauvegarde si besoin de mon inspirons Dell.

Donc, je regarde vers Dell backup and recovery, et il m'indique qu'il faut être en édition premium pour pouvoir faire un backup, qui sera ensuite accessible depuis le bios pour booter dessus, si ça ne marche plus (du moins c'est ce que j ai compris.

j’achète cette édition premium (45 euros environ) et la il me dit que la partition du DD est corrompue et se propose de la réparer cool, sauf que ca plante, lance la procédure de désinstallation de backup and recovery, redémarre le PC et réinstalle le programme, qui bute encore une fois... bref ça marche pas. j'ai dépenser des euros pour rien .

j'ai essayer de créer une sauvegarde Windows pour l'utilitaire depuis le panneau de config, il ne  marche pas, car j'ai pas le cd d'installation Windows, (manque des éléments...)  puis qu'il été installé a l'achat.

bref je suis perdu, mais pas encore désespéré puis que mon pc marche encore.

si vous avez une petite idée ? je suis preneur.

Merci a tous.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

2 mai 2016 08:00

Bonjour supertiti37,

Si vous devez installer ou réinstaller Windows 10 à l’aide d’une clé USB ou d’un DVD, je vous invite à utiliser l’outil de Microsoft, comme expliqué sur cet article : http://bit.ly/1VGYd1s

Cependant, je vous invite à me communiquer le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier si une image ISO est déjà déployée sur votre interface de téléchargement des pilotes.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top