Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

962

25 juillet 2016 05:00

recherche cd reinstallation pour inspiron one 2330

bonjour, (hello, see in English below)

j'ai un gros plantage Windows et je n'ai plus qu'a reinstaller "Windows". pour cela il me faut un cd de reinstallation mais impossible d'en avoir un avec Dell. quand je recherche et que je rentre mon numero "service tag" dell me dit que je ne peux pas avoir d'image ou de cd de reinstallation.

pouvez-vous m'aider,merci

I have a big crash Windows and I do more than to restore "Windows" . For this I need a restore cd or boot usb stick but impossible to have with Dell . when I search and I enter my number "tag service" Dell tells me I can not have image or restore cd
can you helph me , thanks a lot

4 Operator

 • 

1.9K  messages

26 juillet 2016 04:00

Bonjour sebdano,

Pourriez-vous me donner plus de détails sur le souci de plantage que vous avez?

Je vous invite à me communiquer le numéro de série (service TAG) de votre  Inspiron en message privé pour vérifier davantage votre dossier?

Quel est le système d'exploitation qui est installé actuellement sur le PC?

Avez-vous créé un média de récupération lorsque vous avez reçu l'ordinateur?

Cordialement.

Abdel

4  messages

26 juillet 2016 06:00

bonjour Abdel

1- j'avais des défauts de mon système d'exploitation au demarrage du PC, apres le logo DELL, j'arrivais sur un message d'erreur Windows 0x8007025d ou 0xc000021a, j'ai essaye de faire des restaurations a des dates antérieurs mais idem. maintenant, apres plusieurs manipulations, j'arrive a un message apres le logo dell : "aucun système d'exploitation detecte. déconnectez les lecteurs qui ne contiennent pas de système d'exploitation. pressez une touche pour redemarrer"

2- pour le numero de serie (tag) je l'ai bien mais pour vous envoyer un message prive sur ce forum, il me faut votre adresse

3- le système d'exploitation installe d'origine était le windows8.1 mais j'ai fait la migration gratuite en windows10

4- je pensais avoir cree un media de recuperation a la reception de mon PC. j'ai fait une clef usb avec les fichiers suivant : MASTER.LOG

BOOTMGR

BOOTMGR.EFI

Media.ico

AUTORUN.INF

et deux fichiers : EFI et BOOT 

cordialement

sebastien

4 Operator

 • 

1.9K  messages

26 juillet 2016 09:00

Bonjour Sebdano,

Je vous propose de lancer la vérification matérielle pour s'assurer que ce n'est pas un souci à ce niveau: http://goo.gl/G1AFGh

Accédez au Bios en tapotant la touche F2 au démarrage et assurez-vous que le(s) disque(s) dur(s) sont detectés sous la rubrique Main.

Si vous voulez réinstaller Windows 10, voici une vidéo de notre chaîne Youtube [tag:Dellvousaide] dans laquelle on explique la procédure de création du média d'installation Windows 10: http://goo.gl/aFBppS

P.S: si Windows 10 est activé, l'installation de ce système d'exploitation à travers le média d'installation ne causera pas de souci et s'activera automatiquement après.

Je viens de vous envoyer un message privé.

Cordialement.

Abdel

4 Operator

 • 

1.9K  messages

29 juillet 2016 03:00

Bonjour Sebdano,

N’ayant reçu aucune réponse de votre part au cours des 72 dernières heures, nous devons verrouiller cette discussion.

Nous espérons que les solutions que nous vous avons communiquées ont permis de résoudre votre souci.

Dans le cas contraire (ou au cas où vous auriez une autre demande), nous vous invitons à créer une nouvelle discussion et nous nous ferons un plaisir de vous assister à nouveau.

Bonne journée !

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top