Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

L

3  messages

287

17 août 2020 10:00

Prise en charge de garantie

Bonjour,
Je possède une machine Dell Vostro 3670 sous garantie dont le clavier USB ne marche plus. J'habite au Maroc.
J'ai donc appelé votre service client qui m'a informé que je dois me diriger vers mon magasin d'achat. J'ai donc fait le long déplacement chez eux. A leur tour, ils me redirigent vers un centre de réparation agrée à Casablanca.
A mon arrivée, j'étais surpris par leur réponse: "on s'exceuse, mais on ne prend pas en charge la garantie relative aux accessoires, on ne peut rien faire pour vous".
Ils m'ont finalement proposés d'apporter ma machine entière (incroyable, mais vrai... je vais rester sans boulot pendant la période d'échange !).
Ni Dell, ni son partenaire CiS, ni le magasin d'achat ne veulent m'échanger mon clavier en panne: votre service est devenu déplorable et totalement insatisfesant, je n'acheterais plus du Dell, et je ne recommende pas aux futurs clients de le faire...
Votre service est supposé prendre en charge ma demande, et non pas m'imposer des conditions irréalisables (en l'occurence rendre une machine entière pendant 4 semaines pour échanger un simple clavier USB).
Merci.

Aucune réponse !
Aucun événement trouvé !

Top