Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

FG

5  messages

10253

13 février 2019 06:00

Bouton allumage "power"

Bonjour, Suite à un problème d'allumage de mon ordinateur de bureau XPS 8500, je me permets de vous contacter. Depuis quelques temps, le bouton d'allumage "Power" ne fonctionne plus très bien. Je dois appuyer plusieurs fois pour l'allumer. Actuellement il faut que je m'y prenne plus de10 fois avec un appui continu pour qu'il veuille bien démarrer. Quelqu'un aurait-il une solution pour palier à mon problème ? J'ai peur qu'il finisse par ne plus vouloir s'allumer. Merci d'avance

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 février 2019 05:00

Bonjour Frank georges,

Merci de nous avoir contacté.

J’imagine que le bouton Marche/Arrêt est intact, Est-ce que vous sentez à l’appui qu’il y’a un souci mécanique derrière le bouton ?

Avez-vous essayé d’ouvrir la tour et la nettoyer ?

Si ce n’est pas le cas, est ce que le bouton Marche/Arrêt fonctionne lorsque le système est en veille ?

J’attends de vous lire avec plus de détails, ainsi que le service Tag de votre XPS en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

14 février 2019 09:00

Bonjour, J'ai un problème similaire sur un Precision 690. L'interrupteur est cassé, et je dois le remplacer (si je trouve la pièce ) ou au pire mettre les fils en court-circuit et ajouter un interrupteur externe. Seulement, l'interrupteur est inaccessible si on n'enlève pas le panneau avant, et c'est là le souci : pas moyen de trouver comment l'enlever! Il est tenu du côté droit par des vis faciles à enlever car le panneau est amovible, mais pas moyen d'accéder au côté gauche, le panneau protégeant la carte mère ne semblant pas décidé à se laisser enlever .... D'où ma question: comment enlever le panneau avant, ou bien où trouver le manuel de maintenance qui contient très certainement cette information ? Un grand merci par avance pour toute aide.

5  messages

14 février 2019 10:00

Bonjour Mohamed,

Merci de m'avoir répondu.

Oui le bouton Marche/Arrêt est intact et aucune sensation de problème mécanique lors de l'appui.

Oui j'ouvre de temps en temps ma tour (3 à 4 fois par an) pour la dépoussiérer.

Le bouton Marche/Arrêt fonctionne correctement  lorsque le système est en veille.

Je vous envoi en message privé le numéro service TAG

Cordialement,

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 février 2019 03:00

Bonjour Frank georges, JPingouix,

Je vous remercie de votre retour, et de nous avoir communiqué le numéro de série de votre système en privé, qui indique que votre contrat de garantie est expiré.

Je vous invite dans ce cas-là à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes disponibles sous la rubrique Puce.

Si cela ne fonctionne toujours pas, et pour un suivi du traitement de votre dossier, je vous invite à prendre contact avec le support dédié sur les lignes téléphoniques ci-dessous.

@ JPingouix, je pense que votre Precision est aussi hors garantie, je vous invite cependant contacter le même support, ils vous donneront plus de détails :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

15 février 2019 08:00

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre réponse. Cet ordi est effectivement ancien - et donc hors garantie - mais il fonctionne encore très bien … si on parvient à le mettre sous tension ! 

Et pour cela, il suffit d'une simple information.

Je vais donc suivre votre conseil.

Bien cordialement à vous

 

5  messages

15 février 2019 11:00

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre réponse mais celle-ci ne me convient pas.

J'aurais pu vous signaler que mon ordinateur n'était plus sous garanti sans vous faire parvenir mon numéro de tag.

Celui-ci est à jour (bios et pilotes).

Je ne suis pas, vraiment pas un expert mais à mon avis ce bouton "Power" est en fin de vie et il suffit de le changer...

 

Je ne désire pas contacter une hotline surtaxée mais tout simplement avoir des adresses de réparateurs agrés DELL ou revendeurs de pièces détachées DELL dans le .......( voir message privé)  pour qu'ils puissent pallier à mon problème.

Cordialement,

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 février 2019 05:00

Bonjour Frank georges, JPingouix,

Je vous comprends, cependant je n’ai pas d’adresse à vous communiquer.

Et la seule solution est de prendre contact avec le support dédié, afin de vous donner une visibilité sur la disponibilité de la pièce et son prix, en plus de la procédure à suivre pour la mettre en place.

Je reste disponible si besoin.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

5  messages

19 février 2019 00:00

Bonjour,

A quoi servez vous ?

A part donner tout le temps la même réponse sur le forum..

" je vous invite cependant à contacter le support, ils vous donneront plus de détails :......"

J'ai contacté par mail le service technique DELL (site DELL/contact/service technique) au lieu d'appeler une hotline surtaxé.

Super réactivité EUX , en moins de 24 heures une réponse avec sa solution.

Merci le service technique

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

19 février 2019 06:00

Bonjour Frank georges,

Je vous comprends, cependant le forum est dédié aux personnes sous garantie, et à ceux qui ont nouvellement acheté leurs systèmes, afin de les aider, et les accompagner sur toutes les questions techniques et demandes relatives au service à la clientèle, jusqu’au bout.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

5  messages

20 février 2019 07:00

Bonjour,

"cependant le forum est dédié aux personnes sous garantie,.."

Merci pour les autres............

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

21 février 2019 05:00

Bonjour Frank georges,

Il y’a bien d’autres canaux pour gérer les systèmes dont le contrat de garantie est expiré, jusqu’à la bonne résolution.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

2  messages

15 mai 2019 12:00

Bonjour Frank,

Pouvez-vous m'indiquer ce que le service vous a recommandé? J'ai actuellement le même problème de bouton avec mon XPS 8900. Je suis du Québec, Canada.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 mai 2019 01:00

Bonjour Sannath1987,

 

Merci de nous avoir contacté.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre XPS en message privé.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

2  messages

20 juillet 2020 23:00

Bonjour,

j'ai le même problème pourriez-vous me donner le lien du support Dell car j'ai écrit certainement pas a la bonne adresse car jamais de réponse.

Cordialement,

21  messages

13 août 2020 01:00

Bonjour Frank, Sannath et Vichanel,
J'ai le même problème de bouton d'alimentation sur mon XPS8900.
Avez-vous réglé le votre? Si oui, pouvez-vous me décrire votre démarche?
Merci de votre aide.

Aucun événement trouvé !

Top