Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

FG

5  messages

10460

13 février 2019 06:00

Bouton allumage "power"

Bonjour, Suite à un problème d'allumage de mon ordinateur de bureau XPS 8500, je me permets de vous contacter. Depuis quelques temps, le bouton d'allumage "Power" ne fonctionne plus très bien. Je dois appuyer plusieurs fois pour l'allumer. Actuellement il faut que je m'y prenne plus de10 fois avec un appui continu pour qu'il veuille bien démarrer. Quelqu'un aurait-il une solution pour palier à mon problème ? J'ai peur qu'il finisse par ne plus vouloir s'allumer. Merci d'avance

21  messages

18 août 2020 00:00

Bonjour Dell,
La demande faite dans mon dernier message s'adresse directement aux membres de la communauté.
J'ai reçu plusieurs mails de votre part me demandant mon service tag.
Je pense qu'il est inutile de vous l'envoyer puisque mon système n'est plus sous garantie et, dans ce cas, chaque fois que l'on vous envoie un service tag, la réponse est toujours la même et correspond à peu près à ceci:
"Je ne peux pas vous aider car votre système n'est plus sous garantie".
Cordialement.

1  message(s)

15 octobre 2020 10:00

Bonjour à tous, j'ai exactement le même problème avec mon XPS 8500 hors garantie bien sûr. Cela semble être courant et connu. Y a t il un composant qui peut être responsable? 

21  messages

20 octobre 2020 01:00

Bonjour,
Comme vous avez pu le voir dans les messages que j'ai écrits, j'ai ce problème depuis plusieurs mois.
Ce matin encore, j'ai dû titiller le bouton une dizaine de fois pour faire démarrer l'ordi.
Je ne connais pas la cause du problème, mais je pense que cela peut être dû à un mauvais fonctionnement du bouton.
Si vous savez où vous en procurez, je suis preneur. Mon ordi est un XPS8900.
Cordialement.

1  message(s)

20 avril 2023 03:00

Bonjour Frank Georges,

je rencontre le même problème que vous avec mon bouton de mise en route sur mon Dell XPS.

Apparement vous avez touvé une solution et j'aimerai la connaitre si c'est possible ? 

Merci d'avance et bonne journée

Antoine

Aucun événement trouvé !

Top