Highlighted
1 Copper

Dell xps 8930

Bonjour j'ai un Dell XPS 8930 - Intel i5-9400 CPU @ 2.90GHz - 16GB RAM - 1TB HD - Win 10 Home

J'ai fais les mises à jours normalement éteins ordinateur et le lendemain lordi ne veux plus demarre 

Il clignote orange 2 fois puis 3 fois 

En lisant des consigne jai donc débrancher ordi et tout composant appuyer 30 seconde sur power et réessayer sans succès 

J'ai fais le clear  cmos et enlever la batterie de la carte mere sa ma rien changer...

Selon les diagnostique dell les clignotement signifie carte mere ou memoire défectueuse...  mais ordi à 3 jours de vie chez moi ....

Ya t'il d'autre reset ou test possible...

Merci à l avance 

0 Compliments
2 RÉPONSES 2
Highlighted
3 Silver

Re: Dell xps 8930

bonjour tu fait au démarrage  f 12 et tu vas a diagnostique il vas tourner un moment 6 h environs cela vas d indiquer un code d erreur las tu appelle dell ou tu met le code sur le forum quelqu'un  de dell vas te répondre 

merci

0 Compliments
Highlighted
1 Copper

Re: Dell xps 8930

Meeci de ta réponse 

Malheureusement l'ordi ne démarre même pas le bouton power clignote orange  2 fois puis 3 fois .  J'ai fais tout les reset possible même le cmos...  dans les diagnostique dell sa serais carte mere ....  je procède en se moment à une échange merci d'avoir pris le temps de m'écrire 

0 Compliments