Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

O

2  messages

1041

8 février 2019 10:00

Panne carte mère ordinateur Dell xps one

Bonjour.

Je tenais à vous informer de ma grande déception de la marque Dell que vous représentez.
En effet, suite à l’achat d’un ordinateur XPS ONE 2720, (N° de série : *******), acheté le 26 mars 2014, ce dernier est déjà hors d’usage suite à une panne de la carte mère.
Cette dernière avait déjà été remplacée sous garantie peu après un an, après son achat…. ! Ce qui n’est déjà pas normal…!!...Trois ans après, nouvelle panne de la carte mère.
Par le biais d’un assembleur d‘ordinateur en partenariat avec votre marque,(informatique MIRIAD à Moirans 38230), ces derniers vous ont contactés pour la recherche d'une nouvelle carte mère. Vos services affirment qu’ils n’ont plus de pièces détachées pour ce modèle. (Déjà obsolète… ???)
Ce n’est pas acceptable vu le prix de l’ordinateur, de ma confiance et celle de vos clients vis à vis de vos produits que vous plébiscitez sur les médias ou autres….. !
Ce n’est pas normal qu’un ordinateur soit inutilisable après 4 ans d’utilisation et surtout pas réparable faute de pièces détachées plus distribuées sur vos plateformes de vente. Si j’ai fait le choix, malheureux de surcroît, d’acheté un PC DELL, au prix fort 1850 euros, c’était bien la volonté d’obtenir un produit robuste, fiable et performant, et pouvoir également compter sur un service après-vente durable.
Je pense compter sur un geste commercial de votre part, pour votre participation de l’achat d’une nouvelle carte mère, sur un site comme Ebay qui propose encore quelques pièces aux USA ou en chine.
Je vous remercie de prêter sérieusement attention à mon courrier.
En attendant de vos nouvelles et d'une réaction digne de votre enseigne, je vous prie de croire à mes meilleures salutations.

 

2  messages

10 février 2019 08:00

Bonjour. On peut remarquer toujours la même désinvolture concernant la prise en compte de mon courrier restant sans réponse de la part de DELL, concernant mon problème et à priori de celui de la clientèle en général, ayant des problèmes divers...!! Ce n'est pas digne et irrespectueux d'une entreprise de la taille de cette dernière. C'est certain que je ne vais pas faire aujourd'hui une bonne publicité autour de cette marque à mon entourage et sur des sites communautaires concernant le matériel informatique de la marque ainsi que de son service commerciale. A bon entendeur!! Cordialement.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

11 février 2019 07:00

Bonjour Olivier1961,

Merci de nous avoir écrit, et vraiment navré pour vous.

Je tiens aussi à vous informer que j’ai caché le service Tag de votre XPS pour des raisons de confidentialités.

Pour toutes demandes liées à votre système, je vous invite à prendre contact avec le support dédié, sur les lignes téléphoniques ci-dessous :

  • France : 0825.82.68.97 / 0969.39.00.30
  • Suisse : 0848.335.559 / 0844.811.411
  • Belgique : 024.828.648 / 024.819.288

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top