Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

MG

2  messages

1259

15 juillet 2018 09:00

Support Assistant

Bonjour,

J’ai un problème avec votre support assistant, le logiciel se ouvre, mais par la suite, il n'y a rien qui se passe, le fond est gris. J'ai fait tous les mises à jour de Windows update, j'ai mis tous mes périphériques à jour et je ne parviens pas à le faire fonctionner. Pourtant, je n'ai jamais eu de problème avec le support assistant de Dell. Mon PC de bureau et sous Windows 10 et ça fait depuis un mois et demi que le support assistant ne fonctionne plus. Je vous remercie d'avance en espérant qu'un jour je vais être possible de le faire fonctionner.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

16 juillet 2018 05:00

Bonjour Michel,

Je vous remercie de nous avoir contacté sur notre forum communautaire.

Je vous invite à désinstaller toutes les applications SupportAssist de votre PC et pour cela, cliquez sur le bouton Windows ensuite tapez "Panneau de configuration", cliquez sur "Progarmmes et fonctionnalités" puis dans la liste des programmes, vous désinstallez tous ce qui correspond à Dell SupportAssist.

Redémarrez votre PC puis téléchargez et installez la dernière version de SupportAssit et tenez-nous au courant si cela persiste.

Cordialement,

Abdel

2  messages

16 juillet 2018 08:00

Bonjour M. Abel,

J'ai suivi vos recommandations que vous m'avez donné à suivre, Malheureusement,  il n't a rien qui a changé.Voici le support assistant quand il est ouvert.Voici le support assistant quand il est ouvert.

4 Operator

 • 

1.9K  messages

17 juillet 2018 01:00

Bonjour Michel,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous prie de me communiquer en privé votre numéro de série (Service TAG) pour vérifier davantage votre configuration:

Cordialement,

Abdel

Aucun événement trouvé !

Top