Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

5  messages

767

11 décembre 2022 05:00

clavier xps 13 9315

Bonjour mon XPS 13 9315 achete en aout de cette annee un gros probleme de lisibilite des caracteres du clavier quand celui ci n'est pas allume ce qui rend les caracteres illisibles après plusieurs echanges avec le support Dell, celui ci m'informe que ma reclamation est rejetee 
Je ne m'arreterai pas a cette reponse 

5  messages

17 décembre 2022 22:00

DEll a un devoir d'obligation de dépanner ou de me rembourser mon XPS, étant sous garantie !

5  messages

23 décembre 2022 10:00

Je tiens à préciser que je suis sous Windows 11, ce même problème s'est présenté avec Windows 10, Dell avait sorti à l'époque un correctif !

1  message(s)

17 avril 2023 09:00

Bonjour

J'ai le même problème.

Où en êtes-vous vous avec Dell ?

Cordialement,

5  messages

17 avril 2023 23:00

Bonjour, j'avais envoyé une lette recommandée à SERVICE LEGAL DELL Rond Point Benjamin Franklin  à 34000 Montpellier le 20 /12/2022, il m'ont répondu qu'il n'avait jamais enregistré de plainte concernant ce problème de clavier et que par conséquent il ne donnait aucune suite favorable... !!! Ce serait bien que vous fassiez de même en me mentionnant; référence de mon courrier: 

5  messages

18 avril 2023 05:00

IL FAUT ABSOLUMMENT QUE DELL REAGISSE !

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 avril 2023 05:00

Merci pour votre retour.
Pouvez-vous me donner en privé plus de détails sur le souci rencontré ??

1  message(s)

18 septembre 2023 08:40

DELL est plutôt décevant sur ce modèle. Le XPS 13  -9315 - à une erreur de conception.

Le clavier blanc brillant devient invisible la journée et parfois dans la pénombre car les touches et le rétro-éclairage (ou le reflet de l'écran) les rendes invisibles.

La seule solution est de changer le clavier par un modèle plus sombre comme on en trouve sur internet.

Aux yeux de la loi, c'est un VIS caché :

Un vice caché est un défaut d’une chose tel qu’il la rend impropre à l’usage auquel elle est destinée, ou qui diminue tellement cet usage que l’acquéreur ne l’aurait pas achetée ou l’aurait achetée à moindre prix s’il en avait eu connaissance.

Un portable ou tu ne vois pas les touches entre bien dans cette déscription.

Emmanuel

Aucun événement trouvé !

Top