Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

S

3  messages

385

27 janvier 2019 19:00

Écran complètement foutu

Bonjour,

Tout d’abord je tiens à dire que je suis terriblement déçu et dégoûter de mon produit Dell. Cet achat fût les 2000€ les moins rentable de ma vie.

 

Je possède donc un Dell XPS 15 9570 acquis en août 2018. Et aujourd’hui il m’a fait un sale coup. Alors que j’avais laissé l'écran allumé pendant 3/4 heure qu’elle ne fut pas ma surprise quand je suis retourné dessus et que j’ai découvert que l'écran était totalement buggé. Je m’explique, chaque fenêtre ou autre visuels que j’ouvre reste imprimé sur l'écran qui se met aussi à parfois flasher où à avoir de légère teinte de couleurs comme des filtres (si besoin je peux vous poster des photos de l’écran).

J’ai redémarré, éteint, laissé éteint et rallumer, ouvert des fenêtre pour rafraîchir l’écran, rien n’y fais, je suis bloqué.

 

Je précise que l’écran n’a pris aucun coup ou autre.

 

J’espère que quelqu’un pourra me donné un coup de main et que ce n’est qu’un petit problème car c’est mon outil de travail. Merci d’avance.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

28 janvier 2019 07:00

Bonjour Skipo_,

Merci de nous avoir contacté.

Est-ce que vous avez essayé de voir si le souci apparait aussi sur un écran/télé externe ?

Je vous invite à installer la dernière version du Bios, ainsi que les pilotes de la rubrique Puce et le pilote graphique.

Il est aussi important de lancer un test ePSA sur votre système, et un test d’écran LCD.

J’attends de vous lire avec les résultats, ainsi que le service Tag de votre XPS en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

3  messages

28 janvier 2019 10:00

Bonsoir DELL-Mohamed K,

Il y a effectivement une mise à jour du BIOS qui m’a échappé (étrange que je n’ai reçu aucune notifications pour celle-ci) mais elle décide elle aussi de blaguer un peut avec moi. Je l’ai installé mais quand je retourne sur le logiciel « DELL SupportAssist » elle es toujours présente été il me demande encore de l’installer. Je vous tiendrais donc au courant quand cette mise a jour daignera enfin s’installer.

Pour ce qui est du test sur un écran externe (mon téléviseur) il n’y a pas de problèmes, les tests ePSA et d’ecrans LCD eux ont, sans surprise, détectés aucune erreures.

Je vous envoie donc par message privé mon Service Tag ainsi qu’un photo de mon écran pour que vous puissiez mieux vous rendre compte du problème.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

29 janvier 2019 06:00

Bonjour Skipo_, Je viens de vous répondre en privé. Bien cordialement. Mohamed
Aucun événement trouvé !

Top