Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

Ce message a plus de 5 ans

W

2807

11 mars 2018 20:00

BUG à REPETITION DELL XPS 15 9550

Bonjour à tous,

J'ai depuis deux ans un dell XPS 15 9550, et j'ai ENCORE UNE FOIS un PROBLEME. J'ai investit dans votre meilleur XPS avec les  'meilleurs performance ' 32giga de RAM1to disque SSD... pour au final un PC qui bug beaucoup et qui est très très lent.... Au début, c'était potable, mais après 5mois :  des problèmes d'écrans qui scintillait, puis ma batterie qui a du être changé car elle gonflait... puis il y a deux semaines : Le touchPad qui se met soudainement à ne plus pourvoir 'cliquer'.... Et également quelques pixel mort apparaisse déjà sur mon écran!!!!!

Bon cela commence à faire beaucoup, et depuis 3jours maintenant, mon système est tres tres tres tres LENT !  mais rien à faire.... 6 secondes pour ouvrir "File explorer"... une honte pour un PC acheté plus de 2500euro... VIDEO : https://youtu.be/PAIlutDoKhA

 

(je crains que ça soit la carte mère, plusieurs personne indique ce problème sur les forums)

je sent encore une fois que le SAV de dell va me dire que c'est Windows...mais non, j'ai fait des resets... j'ai fait toutes les mises à jours possible... mon service TAG : *******

Je ressent de plus en plus une GROSSE DECPETION APRES 2 ANS D'UTILISATION. (évidement ma garantit est périmé #obsolesenceProgrammé )

PS : je pense probablement ne plus retourné chez Dell à l'avenir.

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

12 mars 2018 07:00

Bonjour wagidibfu,

Merci de nous avoir contacté.

Je tiens d’abord à vous informer que j’ai caché le service Tag de votre système pour des raisons de confidentialité.

Je vous invite à m’envoyer en privé les informations ci-dessous :

  • Photo des pixels morts
  • Résultat du test de diagnostique en dehors de Windows
  • Des détails par rapport au souci lié au touchpad et s’il y’a un dommage visible ou non

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Bien cordialement.

Mohamed

10  messages

13 mars 2018 22:00

Mon problème principal reste la lenteur extrême de mon ordinateur. Je ne peux pas travailler. 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

14 mars 2018 08:00

Bonjour wagidibfu,

Je viens de vous répondre en privé.

Bien cordialement.

Mohamed

10  messages

22 mai 2018 21:00

Curiosment je n’ai plus accès aux messages privés. Nos conversation sont effacés. Je vous ai envoyé un mail sur votre adresse mais je n’ai aucune nouvelles.


3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

23 mai 2018 03:00

Bonjour wagidibfu,

Je vous ai répondu par mail ;)

Bien cordialement.

Mohamed

1  message(s)

29 mars 2019 07:00

Bonjour, Je rencontre aussi de nombreux problème avec mon XPS 15. Lorsque plusieurs programmes sont ouverts (photoshop, autocad, illustrator), l'ordinateur est très lent et même parfois s'éteint tout seul.. Je ne sais vraiment pas quoi faire et cela me penalise beaucoup dans mon travail. Pouvez vous m'aider sil vous plait? Marie

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

29 mars 2019 08:00

Bonjour Marie Dufort,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Est-ce que vous avez installé la dernière version du Bios, et les pilotes sont à jour ?

Si ce n’est pas encore fait, je vous invite vivement à le faire.

 

J’attends de vous lire avec le résultat, ainsi que le service Tag de votre XPS en message privé, afin de vérifier la configuration de ce dernier.

 

Bien cordialement.

 

Mohamed

3  messages

5 juillet 2023 08:00

Bonjour, 

Je rencontre également le même problème avec mon XPS 15 acheté fin 2019. Dès que je lance un programme d'édition vidéo ou photo, celui-ci rame et va jusqu'à parfois s'éteindre tout seul, s'il n'est pas sur secteur. C'est très pénalisant dans mon travail et c'est assez déplorable d'avoir ce genre de mauvaises performances avec un PC qui comprend 16Go de RAM, un processeur Intel i7, et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1050. Au vu de ses caractéristiques, je devrais pouvoir travailler normalement. Ce n'est pas le cas. J'ai acheté ce PC près de 2000€. Il bug depuis plus d'un an. A savoir que j'ai dû changer la batterie défaillante au bout d'un an d'utilisation. Ce qui m'a coûté 90€. Déplorable.

Merci d'avance pour votre aide. 

Solène

Aucun événement trouvé !

Top