Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

P

1  message(s)

3636

19 septembre 2018 09:00

Batterie gonflée et soulèvement clavier XPS 13 9350

Bonjour,

Mon Dell XPS 13 9350 (2016) Developer Edition souffre d'un gonflement de batterie soudain. Ce qui a pour effet de soulever mon trackpad et déformer mon clavier.

J'ai également constaté que mon Dell passait de 30% de à 0 soudainement.

Cela est très décevant et problématique pour ce matériel que j'utilise dans un cadre professionnel.

D'autant plus que le problème semble répandu sur les séries XPS 13 et 15. Qu'avez-vous comme solution à nous fournir ?

 

20180919_181228.jpg20180919_181211.jpg20180919_181146.jpg

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

20 septembre 2018 09:00

Bonjour PLF,

Merci de nous avoir contacté.

Puis-je avoir le service Tag de votre XPS en message privé.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

Passez une excellente journée, cordialement.

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

18 juin 2019 05:00

Bonjour dpho,

 

Merci de nous avoir écrit.

 

Puis-je avoir le service Tag de votre XPS en message privé, afin de vérifier à mon niveau.

 

J’attends de vous lire, cordialement.

 

Mohamed

1  message(s)

18 juin 2019 05:00

Bonjour, J'ai moi-même le problème avec mon XPS. La batterie a gonflé ce qui occasionne un soulèvement du clavier côté gauche et le trackpad côté droit est inutilisable. Pourriez-vous me venir en aide svp ? Merci beaucoup d'avance. Cordialement, DPho

3  messages

31 juillet 2019 13:00

Bonjour,

j'ai le même soucis, comment DELL règle-t-il le problème !?

Je ne voudrais pas qu'elle m'explose à la figure...

Moderator

 • 

25K  messages

1 août 2019 00:00

Bonjour Phil13,

 

Je vous remercie de nous avoir contactés

 

Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://dell.to/2ZjhECl

 

Dans l’attente de votre retour

 

Bonne journée, Hakim

1  message(s)

10 octobre 2019 23:00

20191011_075654.jpg

 

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

15 octobre 2019 07:00

Bonjour Hchurcky,

 

Je n’ai pas eu de retour de votre part concernant les informations demandées.

 

Pourriez-vous les partager avec moi SVP ? Dès votre réponse, je veillerai à mettre en place les actions nécessaires.

 

Merci par avance pour votre compréhension et collaboration.

 

Cordialement.

 

Mohamed

3 Apprentice

 • 

5.6K  messages

16 octobre 2019 05:00

Bonjour Hchurcky,

 

N'ayant pas reçu de retour concernant votre dossier, je ne suis pas en mesure de poursuivre le traitement.

 

Je vous invite à me transmettre dès que vous pouvez les informations demandées, je me ferai un plaisir de continuer votre prise en charge.

 

Je partage ici le lien vers notre base de connaissances techniques, que vous pouvez consulter à votre rythme : https://dell.to/2IVtFIa, ainsi que nos tutoriels sur notre chaîne Youtube DellVousAide : https://dell.to/2ORRF2A

 

Nous restons bien évidemment à votre disposition si besoin.

 

Cordialement.

 

Mohamed

3  messages

25 juin 2020 15:00

DELL n'assume pas ce problème récurrent sur son matériel. Ils devraient prendre en charge la réparation. Cela m'est arrivé aussi et ils n'ont rien voulu savoir. J'ai dû me débrouiller seul. Inadmissible.

8  messages

27 juin 2020 09:00

Bonjour. Je suis dans le même cas avec un XPS13 - 9350 de fin 2016. Il semble donc s'agir d'un problème généralisé. Quelqu'un a-t-il bénéficié d'un geste commercial de Dell ?  Sinon, quel est le coût de la réparation ?

8  messages

16 juillet 2020 08:00

J'ai écrit par courrier à Dell Belgique pour obtenir une intervention au moins partielle dans le coût de la réparation ainsi qu'un devis et n'ai reçu pour toute réponse qu'un mail de deux lignes, une en Anglais, une en Néerlandais, me donnant un lien totalement farfelu sur le site de Dell, pas le moindre contact utile en Français. On ne m'y reprendra plus à faire confiance à Dell ...

8  messages

18 juillet 2020 04:00

Dernière réponse reçue de DELL (après des messages encore plus farfelus): "Je reviens vers vous par le présent mail car on aura besoin de plus de précisions sur votre demande. Restant à votre disposition. Cordialement".

De quelles précisions supplémentaires ont-ils besoin ???  A chacun de deviner !!!

8  messages

21 juillet 2020 12:00

Toujours rien de concret de la part de Dell, même pas un devis approximatif pour la réparation, même pas un vrai contact avec leur service technique. Et, le comble, ils m'invitent à répondre à un questionnaire concernant ma satisfaction quant au traitement de ma demande !!!

3  messages

25 juillet 2020 13:00

Moi, j'ai reçu 2 devis différents à qq semaines d'intervalle. entre 250 et 290 €. Aucun geste, aucune reconnaissance de responsabilité. J'ai refusé les devis.

8  messages

25 juillet 2020 22:00

Merci pour cette information. Pour ma part, toujours aucun devis, pas le moindre chiffre ...

Aucun événement trouvé !

Top