Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

C

3  messages

356

28 janvier 2022 09:00

Commande Ordi Dell Portable XPS 13 avec Clavier spécifique

Bonjour à tous,
 

je vis en Belgique et je souhaite commander un ordinateur Dell XPS 13 équipé d'un clavier QWERTY italien.

Comment dois-je procéder pour effectuer une telle commande car sur le site dell Italie, on ne peut être livré qu'en Italie?

Merci pour votre réponse.

3  messages

30 janvier 2022 13:00

Personne n'a eu l'expérience de vouloir un autre type de clavier que celui proposé?

 

3  messages

20 avril 2022 09:00

Bonjour @Clark69fr 

 

réponse un peu tardive. J'ai passé commande pour un XPS avec un clavier QWERTY américain/international. Pour cela je suis passé par un commercial sur le site de DELL. C'était simple, sauf que...
(1) les délais de livraison étaient très long (commande en mars, livraison annoncée en juin).
(2) Le commercial m'a assuré que la production/livraison ne serait pas si longue et s'est engagé par écrit, sur le devis sur une date plus raisonnable (en avril)...
(3) date qui n'a pas été respecté, repoussée une fois, deux fois, et finalement fin avril on m'annonce que les composants sont en rupture et on ne m'annonce aucune date de livraison.

Conclusion: oui, en théorie, on peut commander avec un autre type de clavier. Mais en ce moment Dell n'est pas en mesure d'assurer la demande et ses commerciaux ne vous le diront pas.

Aucun événement trouvé !

Top