Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

V

2  messages

320

8 juin 2021 11:00

Commande en état reçue ?

Bonjour,

j'ai fait une commande pour un XPS 17 (9700) pour laquelle j'ai reçu l' IRN par mail. le 1er Juin. 

Pas de blocage de paiement à ma connaissance par paypal qui indique "Votre mode de paiement sera débité lorsque Dell SA aura traité votre commande."

depuis plus de nouvelle.  et l'assistance téléphonique "ne peut pas me passer le service concerné".

Y a t il un pilote dans l'avion Dell? parce que ici à terre on aimerait soit avoir ce qu'on commande, soit annuler ce que l'on ne veut pas nous vendre, mais dans les 2 cas un peu d'info serait la bienvenue.
Merci.

2  messages

9 juin 2021 05:00

quel bonheur, maintenant j'ai l'assistant virtuel qui me bombarde de message privé me réclamant un SN de matériel pour pouvoir me répondre, tellement il a l'habitude qu'on se plaigne d'un article.

le service qualité doit s'auto congratulé du temps de réponse incomparable de l'assistant virtuel...de mon coté une boîte à meuh aurait eu le même effet.

Aujourd'hui tjrs impossible d'obtenir le service commercial. 

3  messages

17 janvier 2022 22:00

Bonjour, 

je suis dans la même situation, aucune nouvelle pour ma commande passée début décembre et aucune réponse sur le forum ni en message privé sur twitter (@DellVousAide)

comment la situation a t-elle évoluée pour vous ? 
belle journée. 

Aucun événement trouvé !

Top