Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

A

2  messages

480

23 juillet 2018 01:00

Connexion wifi ok mais internet instable

Bonjour,

Je dispose d'un xps 13.  Depuis plusieurs semaines, la carte Wifi me pose des soucis : d'abord des déconnexions internet étaient fréquentes, mais uniquement quand j'étais sur batterie (pas sur secteur). Désormais les déconnexions internet (mais pas la connexion wifi) sont fréquentes même si le PC est alimenté sur secteur.

La connexion WIFI reste néanmoins stable, seul l'internet n'est pas disponible lors des déconnexions.  Celles-ci arrivent très fréquemment (au bout de quelques secondes), c'est pourquoi je vous écris d'un autre PC. L'utilisation du DELL XPS 13 en devient impossible.  Je précise que le WIFI et le routeur ne sont pas en cause, car l'internet est nickel sur d'autres PC, smartphones etc.

Comme vous pouvez le constater sur la photo, la connexion WIFI est ok, tous les voyants sont au vert, WIN10 m'indique que la connexion internet est ok, mais en réalité elle ne l'est pas...  (cfr navigateur).  

Pourriez-vous m'aider ?IMG_20180723_105101.jpg

 

Community Manager

 • 

2.9K  messages

23 juillet 2018 04:00

Bonjour,

Merci de nous avoir contactés.

Afin de faire suite à votre demande, Nous vous invitons à nous communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://www.youtube.com/watch?v=aQud5s_Fg7g

Bonne journée, Hakim

Aucun événement trouvé !

Top