Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

M

3  messages

569

28 novembre 2018 04:00

Déplorable sav

Bonjour Dell xps reçu défectueux et inutilisable il y a une semaine. Échange demandé mais aucune date fixée, pas de nouvelles de puis une semaine. Des échanges ridicules sans réponse ! Dell en dessous de tout pour son SAV Quelqu’un a t il une solution ?

4 Operator

 • 

5.6K  messages

29 novembre 2018 07:00

Bonjour MEZIERE,

Merci de nous avoir écrit, et vraiment navré pour votre expérience.

Serait-il possible de me communiquer le service Tag de votre système en message privé, afin de vérifier le dossier.

Je viens de vous envoyer une demande d’ajout à la liste des amis.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

3  messages

29 novembre 2018 23:00

Bonjour Mes références xps sont ST : *******. EX : ********** Je vous remercie de prendre mon dossier en considération

4 Operator

 • 

5.6K  messages

30 novembre 2018 05:00

Bonjour MEZIERE,

Merci de votre retour, et je tiens à vous informer que j’ai caché le service Tag de votre XPS pour des raisons de confidentialités.

Je vois sur le dossier que la demande d’échange a été faite et en attente de validation de la part du support dédié, on reviendra vers vous une fois effectuée.

J’attends de vous lire, cordialement.

Mohamed

3  messages

7 décembre 2018 04:00

Toujours pas d’échange effectué après plus de 15 jours d’attente. Mon achat Dell ressemble à une escroquerie. Pas de date de livraison prévue, je vous informe que je vais transmettre un dossier à la DGCCRF. Cordialement

4 Operator

 • 

5.6K  messages

7 décembre 2018 07:00

Bonjour MEZIERE,

Comme indiqué par message privé, votre demande a été validée, et en coure du traitement pour la production d’une nouvelle commande.

Bien cordialement.

Mohamed

Aucun événement trouvé !

Top