Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

G

1  message(s)

469

26 mai 2020 00:00

Dell XPS 15 commande non validée

Bonjour,

Ça fait maintenant 1 semaine et 1 jour que j'ai effectué la commande d'un dell xps 15 sur votre site mais je n'ai toujours pas reçu le mail de validation de la commande.

Apres plusieurs jours sans nouvelles de votre part, j'ai contacté le service client à plusieurs reprises qui eux même n'ont pas d'information. 

Lors de mon dernier, on m'a dit que cela était peut-être lié à un problème de plafond. Mais pourquoi je n'ai pas eu un retour immédiat? Il a fallut attendre 1 semaine pour me dire ça ? A la suite de ça mon plafond à été augmenté mais j'attends toujours la validation de la commande. Je suis développeur et ce produit est amené à être mon outil de travail. J'ai effectué ma part du contrat en payant à vous d'honorer la votre en me livrant !! 

 

1  message(s)

6 juin 2020 02:00

Bonjour,

 

Ton message vient de me faire gagner un temps précieux, semble t-il.
Comme toi, j'ai passé une commande et aucun problème bloquant sauf qu'en lisant ton message, j'ai appelé ma banque à l'instant et effectivement les tentatives de paiement qu'ils ont fait ont été refusées. 
Du coup je viens de faire augmenter mon plafond et je vais les contacter pour qu'ils refassent une demande de paiement.

Aucun événement trouvé !

Top