Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

E

8  messages

920

24 juin 2018 02:00

Dell XPS 15 ne demarre plus

Bonjour,

J'ai une dell XPS 15 9530 (de mémoire) qui ne fonctionne plus.

juste avant qu'il me fasse cette panne j'ai experimenter une chose bizarre 

Il ne demarrait plus quand il etait branché au chargeur. si je débranchais le chargeur il demarrait bref, je ne sais pas si c'est lié.

la fois ou il m'as fait ça je lui ai fait la suite de tests / diagnostic ça n'avait rien révélé tout fonctionnait impecc.

je dû le laisse 1 ou 2 semaine sans l'utiliser maintenant il ne demarre plus du tout !
j'ai beau le laisser charger pendant toute une nuit, rien.

même les 5 petites leds pour m'indiquer le niveau de charge restent muettes.

j'ai suivi les tutos pour decharger l'électricité résiduelle -> même résultat.

Je ne sais plus quoi faire, vous auriez une piste pour essayer de régler ce problème ?

Merci

Community Manager

 • 

2.9K  messages

25 juin 2018 05:00

Bonjour,

Je vous remercie de nous avoir contactés

Est ce que vous pouvez me décrire ce qui se passe exactement lorsque vous appuyez sur le bouton d'allumage ( au niveau de l'écran ainsi que les voyants qui s'allument ) , vous faites le test avec l'adaptateur secteur seul d'une part et d'autre part avec la batterie seule.

Au niveau du chargeur, il y a un voyant qui s'allume une fois branché sur la prise murale, quel est l'état de ce voyant quand le chargeur est branché seulement au secteur d'une part et d'autre part quand vous le branchez ensuite sur la machine ?

Bonne journée, Hakim

8  messages

26 juin 2018 01:00

Alors syptômes avec ou sans chargeur :

- rien

- walou

- nada
- nothing

aucunes réactions ni de l'écran, ni du bouton power ou d'aucuns voyants...

concernant le voyant du chargeur il est comme allumé d'habitude qu'il soit branché sur le laptop ou non.

Merci


Community Manager

 • 

2.9K  messages

26 juin 2018 02:00

Bonjour,

Merci de votre retour

Pourriez vous me communiquer en message privé le Service TAG de votre système https://www.youtube.com/watch?v=aQud5s_Fg7g

Bonne journée, Hakim

8  messages

28 juin 2018 08:00

Bonjour,

Je vous communique ça ce week-end.

Merci.

Community Manager

 • 

2.9K  messages

3 juillet 2018 00:00

Bonjour,

Je vous remercie de votre retour

Je me suis permis de masquer le service tag pour qu'il ne reste pas affiché en public, toutefois, il concerne une machine hors garantie, je vous invite donc à vous tourner vers notre service hors garantie dédié pour une première prise de contact et évaluer avec eux si vous désirez aller plus loin. La communication est gratuite et le numéro est le suivant 09 69 39 00 30

Bonne journée, Hakim

8  messages

3 juillet 2018 00:00

Bonjour,

Désolé pour le retard, voici le service tag : xxxxxxx

Cdlt.

Aucun événement trouvé !

Top