Commencer une nouvelle conversation

Non résolu

CV

3  messages

17151

7 juillet 2018 01:00

Ecouteur/prise jack non reconnu DELL XPS 15 9550

Bonjour,

Le son de l'ordinateur fonctionne, les enceintes Bluetooth également mais les casques (ou même simples écouteurs) via la prise jack, non ! Pour détailler lorsque je branche un casque : il n'apparaît même pas dans les périphériques de son et le son continue donc de sortir par les enceintes de l'ordinateur.

Je ne comprends pas pourquoi. Mes pilotes sont à jour d'après l'analyse que j'ai faite via le site DELL. Je viens de passer 2h à chercher sur Google sans succès.

Pouvez-vous m'aider ? Je ne sais plus dans quelle direction aller.

Merci,

Valentin

2  messages

8 juillet 2018 21:00

Bonjour,

je suis exactement dans le même cas depuis le 07/07/2019. Cela est vraiment très gênant.

Bien cordialement,

Benoit Village

2  messages

8 août 2018 19:00

j'ai exactement le même problème ...je viens de m'en rendre compte ...

Un problème de mise à jours ?

2  messages

8 août 2018 20:00

Bonjour pour information voici la solution après une recherche sur google usa.

"J'ai le même problème. La solution est simple, il suffit d'aller dans votre gestionnaire de tâches - démarrage, trouver HD Audio Background Process et Realtek HD Audio Manager, les désactiver et redémarrer votre XPS 15, problème résolu à ce moment-là. J'espère que cela vous aidera car j'ai essayé presque tous les messages postés sur le forum comme la mise à jour du pilote ou l'installation propre du win10, enfin trouver le problème concerne ces 2 applications."

Après utilisation de cette solution les écouteurs fonctionnent très bien !

J'espère que soit les créateurs de ces deux applications soit Dell proposeront une solution dans les semaines à venir ...

Bonne journée à vous.

1  message(s)

22 juillet 2019 06:00

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre post. Cela marche !

(DELL XP13 )

Bonne journée Yves

1  message(s)

14 août 2019 03:00

Bonjour,

pour ma part j'ai eu ce problème sur un XPS8930, suite , apparemment, à la mise à jour 1903. Les différentes solutions proposées ici ont été sans effet.

J'ai trouvé la solution à mon problème sur le site US de Dell  à cette adresse:

https://www.dell.com/community/XPS/XPS-15-9570-Headset-jack-not-working/td-p/7220339

Il s'agit d'activer "Waves MaxxAudio Service Application", en faisant:

-> Paramètres Windows

     -> Applications

          -> Démarrage

                 A la fin de la liste , déplacer le curseur de "Waves MaxxAudio Service    Application" sur la position "activé"

 

Redémarrer ensuite le PC.

Ceci a réglé mon problème; donc à première vue la mise à jour de windows m'avait désactivé cette application.

 

7  messages

6 mai 2020 05:00

Bonjour, 

Avez-vous trouvé une solution car j'ai le même problème mais je n'ai jamais réussi à le régler !
Merci !

7  messages

6 mai 2020 05:00

Bonjour, 

j'ai le même problème depuis plus d'un an c'est une vraie galère et mon ordinateur n'est plus sous garantie.
Avez-vous trouvé la solution car j'ai tout essayé et ça ne marche toujours pas, obligé de redémarrer l'ordinateur lorsque je branche des écouteurs...
Merci beaucoup.

1  message(s)

14 juillet 2020 03:00

la procédure de vocks 22 est très efficace

gestionnaire de tâches - démarrage, trouver HD Audio Background Process et Realtek HD Audio Manager, les désactiver et redémarrer votre XPS

 

merci

Aucun événement trouvé !

Top